|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Graphismes Vous pourrez montrer dans ce forum vos créations graphiques et faire des concours entre vous |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#101 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
Une new:
Temps: 45 minu Logi: Photoshop CS Last edited by Coatriver at Jul 30 2005, 02:44 AM |
|
|
|
|
|
#102 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
temps : peut etre 5 minutes
logiciel :photoshop com : je trouvais sa sympa de metre les 2 personalité cote a cote Last edited by catchan at Jul 30 2005, 04:21 AM
|
|
|
#103 |
|
Super Saiyen 5
![]() Voici ma creation le perso est entierment fait par moi j'ai repris le style des artwork de budokai 3 ![]() La c'est le style super sonic warrior Last edited by cell 2 at Jul 30 2005, 08:57 AM
|
|
|
#104 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
ça me plait beaucoup ^^, enfin je trouve que c'est un melange entre Thrunk et Vegeta!
un pour le jilet en jean et l'autre pour le M et les cheveux:pMais c'est vraiment bien. Ca pourrais etre un personnage de DBZ |
|
|
|
|
|
#105 |
|
Super Saiyen 5
Ce perso est moi en version dbz
|
|
|
#106 |
|
Super Saiyen 5
|
|
|
#107 |
|
Super Saiyen 5
Pour etres franc je vois rien de jolie
|
|
|
#108 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Voici de nouvelles créations.
Etant donné que j'ai installé un système de bannières aléatoires sur mon forum (SMF powaaaa). Les voici. Mes bannières: http://img293.imageshack.us/img293/4074/ba...forumyan7nv.jpg http://img293.imageshack.us/img293/1681/ba...annmugen8cf.jpg http://img293.imageshack.us/img293/3183/ba...nnmugen39tj.jpg Celles de PtitBenny, un membre du staff de mon site. http://img293.imageshack.us/img293/9545/ba...nnmugen21uw.jpg
Webmaster de YannMugen Aide graphique et hébergement de créations Mugen. ----------- "Le simplicicté évite parfois, bien des complications. Mais les complications sont souvent la cause d'une simplicité..." |
|
|
|
|
|
#109 |
|
Super Saiyen 5
Bas c'est jolie mais c'est toujours le meme style de sign (enfin j'aime bien celle avec batsu)
|
|
|
#110 |
|
Super Saiyen 5
temps : 10 minutes
log : toshop EDIT : dsl j'ai oublier de la redimensioner Last edited by catchan at Jul 30 2005, 07:08 PM
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SAUVEZ BUDDY !! | SENSEI GHOST | Humour ^^ | 17 | 31/03/2006 19h09 |
| Exposez vos créations | Nex | Graphismes | 958 | 01/07/2005 19h32 |
| Exposez vos créations qui | Bekurute | Graphismes | 5 | 24/02/2005 00h46 |
| Nouvelle Fan Fics | Sharku | Dragon Ball | 10 | 30/10/2004 12h11 |