|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Graphismes Vous pourrez montrer dans ce forum vos créations graphiques et faire des concours entre vous |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1031 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
bah c'est normal
héhéalors par contre la taille...c'est proportionel au nombre d'images 'racolés' et là jdois dire que j'ai bien forcé la dose lool merci en tout cas ![]()
|
|
|
#1032 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut à tous,
je vais vous présenter mes créations pour un jeu online 2D... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Actuellement je bosse sur une nouvelle création: ![]() |
|
|
|
|
|
#1033 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
ça a l'air joli, surtout celle en bleu, mais dans le jeu les images seront-elles aussi petites que ça car on y voit pas grand chose ? (même dans golden sun sur game boy advance, les persos sont plus grands que ça)
|
|
|
|
|
|
#1034 |
|
Super Saiyen 5
Non...
en fait celà va dépendre de ta résolution sur le pc quand tu joues au jeu, il y'a la résolution 320, celui 640, et 1280 -et aussi fullscreen- exemple (quand je suis en fullscreen) ![]() comme tu l'as constaté, en dépendant de la résolution, les pix' augmentent de taux, genre X2 etc... |
|
|
|
|
|
#1035 |
|
Guerrier
|
Sa R'semble a Slayer Online ?
![]() Mais tes Persos sont Beau ! Moi j'ai fait un petit Vegeto Version Gogeta ( pas les Cheveux Noir, y son en rouges ) ![]() ![]()
|
|
|
#1036 |
|
Guerrier
|
Voilà mon image à moi :
![]() |
|
|
|
|
|
#1037 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Oh oh oh !! Ce n'est pas mal du tout !! :p
Budokai héhéhé !! Dommage qu'il reste un peu de blanc autour du sangoku, mais sinon ca rend plutot bien !!! Je t'invite aussi à aller faire une petite présentation de toi-meme ici : http://www.majinken.com/forums/vie-q...tation-42.html C'est plus agréable, puis tout le monde le monde, tu peux y écrire ce que tu veux sur toi... tes gouts... etc, bonne visite ! |
|
|
|
|
|
#1038 |
|
Guerrier
|
![]() J'en suis assez fier |
|
|
|
|
|
#1039 |
|
Super Saiyen 5
|
|
|
|
|
|
#1040 |
|
Guerrier
|
bravo les gars vous vous gaver frenchement bravo
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SAUVEZ BUDDY !! | SENSEI GHOST | Humour ^^ | 17 | 31/03/2006 19h09 |
| Exposez vos créations | Nex | Graphismes | 958 | 01/07/2005 19h32 |
| Exposez vos créations qui | Bekurute | Graphismes | 5 | 24/02/2005 00h46 |
| Nouvelle Fan Fics | Sharku | Dragon Ball | 10 | 30/10/2004 12h11 |