|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Graphismes Vous pourrez montrer dans ce forum vos créations graphiques et faire des concours entre vous |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#401 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: mai 2005
|
coucou
maintenant que je connais photoshop si jamé vous étes surchargé mp moi et jvous fait des signs |
|
|
|
|
|
#402 |
|
Guerrier
|
Comme je suis assez mauvais en dessin sur photoshop ou autre programme de ce genre j'aimerais commandé une signature et un avatar, c'est pas pressé donc vous avez le temp, voila les infos :
Avatar et signature type broly avec seulement le pseudo broly21 ca ira sur des themes de couleurs bleu-vert j'aimerais avoir les 3 stades de transformations de broly si possible Tu choisiras les images a t'as guise vois se qui passe le mieu si t'en veut d'autre je peut fournir ca . Voila quelques images : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Broly21 ; 24/02/2007 à 04h00. |
|
|
|
|
|
#403 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Je reprend du service, ceux qui veulent des signature, de banniere ou nimporte quoi n'on ca demander
![]()
|
|
|
#404 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
|
salut nex
je veux bien une signature texte: hitokiri battosai perso: kenshin couleurs : bleu merci d'avance ![]()
|
|
|
#405 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
rebienvenue nex
![]() |
|
|
|
|
|
#406 | |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Citation:
h.t battosai > Voila ta sign (enjoy ) :![]() url : http://img368.imageshack.us/img368/9813/hbsignbg4.jpg
|
|
|
|
#407 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
|
elle est trop canon !!!!
merciii
|
|
|
#408 |
|
Guerrier
|
Je voudrais avoir un avatar et non une signature (dsl si je me suis trompé de topic
) de cet image (prenez que le visage bien sur )Voici le lien http://img510.imageshack.us/img510/687/43192010yx3.jpg Et merci!!!! ![]() |
|
|
|
|
|
#409 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
moi j aimerai tu peu le faire ecrit mon speudo dans image celle en desous svp si tu veu bien merci d avance
a bientot ![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| commande dos pour liste persos | emsian | Aide? | 1 | 24/08/2007 19h05 |
| besoin d'aide commande | Mikos | Aide? | 1 | 01/05/2006 13h30 |
| Commande de Signature | Gohan ss2 | Graphismes | 473 | 03/06/2005 12h15 |
| Les signatures de COKA | COKA | Graphismes | 1 | 04/05/2005 21h13 |