|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Graphismes Vous pourrez montrer dans ce forum vos créations graphiques et faire des concours entre vous |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon voici les règles du forum Graphismes
1- Ne jamais exposer d'images qui sont plus grandes que 600x600px! Mettez l'url! 2-No Plagia! 3-Il ne faut pas commender des signatures sur le topic oú on les expose et Vice-Versa... 4-NE créez pas de nouveaux topics pour commender ou exposer!Y'en a déja 2 exprès pour cela Dans les 3 cas c'est avertos direct EDIT DE BEKURUTE APRES LE PASSAGE EN vBulletin
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: September 2004
|
Je rajoute une dernière règle!
(enfin pas vraiment) Si vous ne respectez pas pas 3 fois les règles (ca peut être une fois par règle ou bien 3 fois la même ect) je serais dans l'obligation de coller un "ptit mot" a DBFury parlant d'un avertos possible
|
|
#3 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
3 fois c'est déjà beaucoup, une fois qu'on a enfrain une règle on devrait savoir qu'il ne faut pas le refaire
![]()
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: September 2004
|
Encore une MAJ du règlement!
JE tiens a préciser que si je rajoute des règles c'est pour que la section ne soie pas un dépotoire et surtout pensez aux 56K. PS: Si je précise c'est que la dernière fois Catchan m'avais MP rien que pour ca,,,
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reglement des tournois | Bekurute | Compétitions | 1 | 10/02/2010 14h56 |
| Réglement | Bekurute | Compétitions | 0 | 21/06/2005 20h10 |
| Rappel de certains points du reglement | San Manu | Dragon Ball | 2 | 26/02/2004 21h01 |
| reglement | jerem | PC | 2 | 22/02/2004 11h15 |
| Suggestions pour un jeu futur | Sangoku le fan de mugen | Mon jeu | 190 | 14/07/2001 04h21 |