|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Graphismes Vous pourrez montrer dans ce forum vos créations graphiques et faire des concours entre vous |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
si tu pouvais marquer "trunk of the futur" dans l'horizon!! se srai bien
Last edited by Trunk of the futur at Feb 10 2004, 09:56 PM
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
elles sont jolies tes signatures trunk of the futur mais si tu pouvais réduire un peu la taille sa serait parfait
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
ca m'donne trop envie dme faire une sign jvais aller men refaire une
PS:vous voyez ma sign de maintenant elle est zolie aussi....c moi ki est fait ![]() (sign de maintenant=sign que javé hier)donc ce ci: Last edited by Donass at Feb 10 2004, 11:05 AM
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
ya kelkun ki peut me faire ma sign et mon avatar ?
Si oui voic ce que je voudrais : Un Trunk du futur en noir (on ne voit pas la couleur des vetements ni sa tete) avec un point d'intero blanc en gros sur lui, avec un fond bleu, et en bas a gauche, sa serait marker l'inconnu. et pou ma sign c'est peske la meme chose, sof kil faut trois personnes (pas les memes si possible), tou jours le point d'intero sur chacun d'eux, et en bas a gauche ma signature que j'ei pour l'instant. Merci d'avance ++ ![]()
|
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
ok atta, je vais la chercher, je sais pu ou elle est
![]() tu prend que trunks (donc tu coupe l'image) ![]() et pour la sign (si tu la fait) trois persos pareil tu coupe l'image tu peut la reduire etc... lui tu ne prend que sa tete ![]() lui pareil (essaye le l'agrandir un peut, pas trop) http://images.google.fr/images?q=tbn:jCTEp.../greatsaiya.jpg et lui essaye de le faire de la meme grandeur que les autres http://images.google.fr/images?q=tbn:559bK...ers/gotenks.jpg les deux dernieres j'arrive pas a les mettre en IMG. Voilà, et merci d'avance ![]()
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
Desoler Eldaorn mais l'image au fond rouge ct l'image pour ma sign alors elle sra que sur ce message et sinon l'autre bleu elle est pas trop grande?
Last edited by Trunk of the futur at Feb 10 2004, 09:56 PM
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| buu fury soluce | Future Trunks | Emulation | 45 | 16/04/2008 12h53 |
| soluce complete | broly sslg | Consoles et Arcade | 5 | 30/01/2005 22h00 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 13h31 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 18h56 |
| TOURNOIS | lion-heart | Mon jeu | 25 | 02/08/2001 18h29 |