|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Graphismes Vous pourrez montrer dans ce forum vos créations graphiques et faire des concours entre vous |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Alors voila j'ai décidé de me lancer lol
Je vais realiser un fanga sur Dragon ball Je souhaite par contre donner un autre style graphique que le manga original sans pour autant trop m'en ecarter.. ![]() Shot at 2007-07-03 Je viens à vous pour savoir ce que vous en pensez ? Aimez vous ce style la ? Pourquoi ? Vous detestez ? Pourquoi ? :mrgreen: Merci à vous tous ! Dernière modification par Luca ; 03/07/2007 à 19h24. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
pourquoi tu ne te présenterais pas avant de montrer ce que tu veux faire?
Ensuite après le dessin pour un fanmanga (un fanga ça fait banga^^) c'ets pas le plus important. tu peux pondre des superbes planches mais si l'histoire ne suit pas.... alors que tu peux avoi desdessins bof mais avec une très belle histoire ça tiendra mieux (genre Sailor Moon... complètement hors norme au niveau dessin mais ça fonctionnait quand même.) Sinon ben j'aime bien goku que t'as fait. par contre qui est l'enfant sur le nuage? il a la coiffure de Pan... j'attends de voir les planches pour voir le découpage, l'encrage.... là on pourra vraiment dire si ça va mais pour l'instant ça me va perso^^
|
|
|
#3 | |||
|
Guerrier
|
Désolé, je me présente donc ^^
Luca, 24 ans, webdesigner Fan de mangas tel dragon ball, saint seiya etc... Citation:
Seulement, je ne vais pas trop en parler pour ne pas eviter de gacher le plaisir de decouvrir le scenario. Un truc que je peux vous dire c'est que je ne tomberai pas dans le grobilisme qui est pour moi LE defaut de la serie.. Alors exit les nouvelles transformations en super saiyen 6 ou je ne sais quoi... Citation:
Citation:
![]() Dernière modification par Luca ; 03/07/2007 à 19h24. |
|||
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Tu peux pas lui mettre un Tshirt à Pan??? car c'est quand même une fifille même si c'est une gosse.
Sinon ben ps de SSJ 6 c'est un super bon point pour toi!!!. Tu vas les faire en noir et blanc ou en couleurs les planches?
|
|
|
#5 |
|
Guerrier
|
Ben elle n'a rien a caché la petite Pan ^^
Sinon les planches seront réalisés en couleurs tout comme la 1ere case ci dessus ^^ Petite precision mais qui aura son importance, ma bd sera dans le sens de lecture japonais. De droite à gauche donc ^^ |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guerrier
|
J'aime Bien Ton Coup de Crayon
!Malheuresement, je n'es pas un très bon coup de Crayon ![]() Mais, je suis assé compétant au sujet d'Histoire, ( truc du même style quoi ^^ ). En Gros ^^, Je te Propose mon Aide ! " Je pense que tu veux faire une pitite Histoire de Dragon Ball Mais avec pan xD "
|
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
son profil indique qu'il n'est pas venu depuis six mois, je doute qu'il te réponde...
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Guerrier
|
Par contre y dessine Bien ! ^^
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aide pour projet dbz | GOKU450 | Formez une team! | 0 | 26/10/2006 17h21 |
| Projet de perso MK | MPorz | Vos Créations | 15 | 17/04/2006 22h31 |
| Un forum pour votre projet? | dragonballfury | Présenter vos projets! | 0 | 18/09/2005 01h22 |
| J'aimerais lancé un projet de jeu dbz | SAM | Dragon Ball | 23 | 09/03/2003 00h43 |
| PROJET DRAGON BALL AF | Benoît | Compétitions | 1 | 29/08/2001 17h39 |