|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Graphismes Vous pourrez montrer dans ce forum vos créations graphiques et faire des concours entre vous |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Voilou, ben je poste là en sachant que c'ets sur mon site mais bon ceux qui vont aller sur mon site pour voir le doujinshi pourront voir le reste (j'ai pas encore tout mis en ligne hélas car y'a énormément de choses lol).
Je suis en train de réaliser un fanmanga (doujinshi) sur DBZ vc des persos originaux, une intrigue etc... Alors il s'appelle : Jahia, l'inversion de l'esprit (et non c pas DB GT, AF, JH, KI etc...) et tiens entre la bataille de Celle et boo et après la btaille contre BOO. Ensuite pour résumé, une jeune guerrière arrive au paradis et rencontre kaioh et son goku. Cependant il semblerait qu'il y est un lien entre la fille de 16 ans et le saiyen. De plus uneétrange légende remonte à la surface qui pourrait anéantir l'univers tout entier... Voilà por aller le lire en français y'a que mon site (en anglais y'en a deux lol!!!) Jahia, l'inverson de l'esprit, Doujinshi sur DBZ Voilou!!! ![]() Dernière modification par Miss Cube ; 04/07/2007 à 20h55. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
J'aime bien tes dessins, je ne suis pas expert dans le domaine mais je trouve que tu reproduis bien le style de toriyama (pas sur de l'ortho ^^' )
pour le scénario, il est évidemment encore trop tot pour juger quoi que ce soit. bonne continuation ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
T'es dessins sont super bien, j'attend la suite avec impatience.
Toriyama number 2? |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 1
|
Ben mon style de base est plus réaliste que ça donc, non pas toriyama 2. j'aime pas ce gene de comparaison. je fais pas ça pour l'imiter, je le fais pour m'entrainer sur des points où je galère pas mal. si je devais m'améliorer dans le style réaliste, j'aurais fait du crying freeman ou du quartier lointain. Et comm je trouve ça bien fun à faire...
si vous regadez tout mon site vous verrez, je ne me limite pas à du DBZ loin de là lol! Sinon est-ce que je peux dire dans mon topic quand j'ai fait une mise à jour? |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 1
|
Ok merci beaucoup, je le ferais une fois par semaine sans faute!!!
![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
|
salut franchement bravo j'aime beaucoup ta façon de dessiner et l'histoire m'intrigue j'espere qu'il y aura une suite bonne continuation
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 1
|
Une ptite up de trois planches je crois^^
merci battosai!! |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Yeah,je suis de plus en plus impatient, je veux connaitre la suite!
Bonne continuation, j'espère qu'il y aura bientôt de la fight ![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 1
|
Alorsvrai combat gentil méchant, faudra atendre un peu, letmps de mettre en place l'histoire. après faudra attendre encore qulus pges avant de voir la jeune fille face à goku en entrainement intensif.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|