|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Graphismes Vous pourrez montrer dans ce forum vos créations graphiques et faire des concours entre vous |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
De toutes façons le combat que j'attends le plus c'est goku vs la fille.
Elle va être aussi forte que goku? |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
ah si je te le dis ça ne sera pas du jeu hein? tout ce que je peux die c'ets qu'il y aura un entrainement assez dur et un vrai combat mais dans longtemps^^ avec un goku acculé...
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Super Saiyen 1
|
Up + 3 planches sur mon site!!!!
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
wahou, sacré surprise à la dernière page !
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est la fille de Thales ? xD
Non vraiment c'est du bon boulot bravo. J'ai pas répondu avant car j'avais pas mal de taf', mais j'ai lu depuis que tu l'as posté et même si j'suis pas trop fanfic (littéraire ou bd) j'apprécie ton travail. Tu fais les planches à la main puis à l'encre de chine, ou bien à la main puis l'encrage sur informatique, ou tout sur informatique ???
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Super Saiyen 1
|
Non ce n'ets pas la fille de Thalès. d'ailleurs vu le mal qu'il a fait, qu'est-ce qu'ilf erait auprès de Kaioh du nord face au roi Emma?
Il serait supposé être gentil le père de Jahia non? Et le premier qui me sort que Thalès est le frère de goku, je le fracasse^^. Non non, c'ets encore autre chose, essayant de contourner astucieusement l'histoire de goku pour ajouter un élèment essentiel. Sinon je tiens juste à dire que c'est plus vraiment un fancomic ou une fic illustrée comme on en voit partout qui reprennent bêtement les persos. perso y'a pas mal de choses qui sont crées dedans comme jahia et son père, les jardins de dieux (que vous verrez bientôt avec les Cuc Moa, étrange bêbête un brin porté sur la chose hum..., les monstres, les sorciers napua, les maluanes etc...) Et je tiens à dire d'avance pour ceux qui n'aiment pas DBAF (ce qui est mon cas car je trouve le concept débile et en plus je lis le manga amateur qui sort sur deviantart, c'ets bourré d'incohérence temporelle et autres enfin bref) y'aura pas de SSJ5 ni de transformation farfelue chez les saiyens, ils resteront au niveau 4 pour Goku, gohan lui restera tel qu'il est dans la partie Boo non super saiyen mais avec une puissance d'un SSJ3 et vegeta ça je verrais... Sinon pour répondre à BrolySSJ : Tout ordi : toshop pour le croquis et le léttrage, manga studio pour l'encrage et le tramage. Plus rapide que de le faire à la main et plus précis aussi. Voilou!!! Dernière modification par Miss Cube ; 30/06/2007 à 00h44. |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Guerrier Légendaire
Oki merci ^^
Non non je dis rien pour Thales...Juste que je vois pas du tout comment Goku pourrait-il être son père... Hors, tu ne vas pas nier la ressemblance entre Thales et Goku ? :p Elle pourrait parfaitement être la fille d'un "méchant" ! Les enfants ne suivent pas forcément le chemin de leur père... J'espère juste que Goku n'ai pas trompé sa femme lors de son périple après la saga Namek...Hum... Ce serait...Décevant...Et pas cohérent avec la psychologie du personnage. Mais bon, je ne lance que des hypothèses car nous aurons la réponse dans les prochaines pages je suppose ![]() Tu vas intégrer des notions issues de DBGT tel que le SSJ4 ? Euh...C'est pas super quand même si ? Surtout que vu la période dans laquelle tu situe ton oeuvre, il ne devrait pas y avoir de telle transformation... Sans compter que c'est une abération tiré de DBGT, et donc que ce n'est pas tiré de l'oeuvre originale de Toriyama......
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Super Saiyen 1
|
Non c'ets pas la fille de Goku non plus, ne t'inquiète pas pour ça... C'ets pas dans sa nature d'aller voir ailleurs, je le sais. Ils se ressemblent c'est vrai mais ils sont pas frères et là en disant ça, je fais un gros spoil quant à l'identité présumé du papa^^. Et c'est un perso inédit... z'avez pas vu l'illustration en couleur, y'a un bohomme au fond qui ressemble à Goku hihi.
Après concernant BDGT, non ça ne sera pas intégré, je disais juste que je n'irais pas au delà de ce que toute la série a produit mais la fin de l'histoire se situera au moment ou Trunks aura la vingtaine. En fait, j'oblitère carrément DBGT et ses incohérences (notamment concernant Gohan... perso que j'adore hihi)
|
|
|
#19 |
|
Super Saiyen 1
|
Euh je me posais une question en voyant DBRN dans una utre poste....
Préféreriez-vous un petite site tout simple juste concentré sur la BD de DBZ que je fais avec je sais pas moi, possibilité de poster des commentaires, livre d'or, coin fanart pour ceux qui veulent poster des fanarts, résumé, spoils, fiches perso etc...? car là dans mon site ça se mélange au reste (et comme 'jai l'intention de faire pareil pour la blessure de Noa...)
|
|
|
#20 |
|
Guerrier Légendaire
Ah oui un mini site serait sympa en effet...Par contre pour "tourner" la page c'était bien foutu aussi sur ton site actuel alors j'espère que tu feras quelque chose d'intuitif (fléche gauche droite) aussi pour le mini site ^^
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|