|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Graphismes Vous pourrez montrer dans ce forum vos créations graphiques et faire des concours entre vous |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bon bas voila c'était pour vous demander si vous connaissier ou si vous avier un programme pour créer des polices et donc si vous en aver en francais et bien si vous voudrier bien me dire ou vous l'avez telecharger merci.
PS: si vous connaisser aussi de tres bon sites apars dafont.com sur lesquelles se trouve des polices dites moi aussi ![]()
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
pour trouver un log pour faire des polices tu peut aller sur dafont.com ils en donnent 1. Aide ou quelque chose comme ça! m'enfin ca fais des siècles que j'y suis pas allé! Sur linux la création de police est installée de base
![]()
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
ah oui sa y'est j'ai trouvé les programmes
.Je vai telecharger le prog le plus facile et essayer de comprendre comment on fait ![]() merci beaucoup ![]() edit de Bek: ben de rien
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ceux capables de faire sauter une planete | Sie Kensou | Dragon Ball | 6 | 26/05/2007 18h00 |
| Comment faire des Echanges | dragonballfury | Echanges | 0 | 15/07/2003 14h17 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 13h31 |
| Quelque conseils pour faire un mangas Dragon Ball! | Gokuman | Dragon Ball | 13 | 04/01/2002 11h50 |