|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Graphismes Vous pourrez montrer dans ce forum vos créations graphiques et faire des concours entre vous |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Je comprends votre point de vue...
JE rennonce a vous faire changer d'avis car vous avez des arguments pas mals. Je dis juste d'éviter d'exagérer avec les designs et les splash! Fasites en a vos amis mais pas sur commende d'autres personnes svp Vous aiderez un peu au moins les graphistes! *S'incline mais garde ses positions *
|
|
|
#12 |
|
Guest
|
normal que tu comprend pas tu nes quun gosse ^^
nan mais cest pas ca, la raison cest que tu ne vas jamais approfondir tes idées dit toi que ton idée marche, ca va aller jusqua où? jusqua que les gfxeur "noob" ne sy mettent plus |
|
|
|
#13 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
c clair, ce n'est qu'un gosse hyper influençable .
il lit un truc sur internet, et hop, il y croit dur comme fer, et il va se mettre à le défendre. ![]() |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
lol non mais SK j'suis pas le genre hyper influencable (encore moins pour ce qui ressemble a des chaînes!)...
C'est juste que ca parrais logiqe! Avec les amateurs le temps d'attente est réduit et les rénumérations disparaissent! Donc ca me parais logique ce que j'ai trouvé! Les amateurs détruisent les chances des pros c'est tout! Et en baissant le temps d'attente pasqu'ils sont amateurs ect, qu'ils demendent rien comme rénumration ect... le client ne voudras plus payer le pro le moment venu ou il en aura besoin, ils trouveront qu'il donne trops de marge dans le temps et finalment ca empêche plein de contrats. Pourquoi? Parce que l'amateur n'as souvent rien d'autre a faire et fait des créations rapides (pour cella que les pros font mieux), les pros eux, prennent le temps de créer. Pourquoi? Ils ont besoin de la rénumération ect... Vous voyez ou je veut en venir? Le plus fou si vous voulez! C'est faites vous payer pour vos créas! Au moins les clients iront plus vers les pros. Car tout le monde sait que l'on ne payeras jamais un amateur! Tschuss!
C'est en étant Fénéant qu'on deviens bon Graphiste 3D By bekurute la citation ( et pourtant c'est vrai loool) Snow Empires, nouveau MMORPG polaire! Ca va déchirer le combat de pinguins XD Dernière modification par Bekurute ; 30/12/2005 à 10h50. |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Guest
|
moi je trouve que ne pas tué le graphisme revient a tué ses relation avec des amis et les gens que l'ont rencontre. J'apprend un peu a faire de graphisme,et rien qua en faire profiter les autre GRATUITEMENT,ca me rend fier de mon travail qui leurs a plus... Donc les designer auront toujours du travail pour les site du style officiel,mais les amateurs en graph eux auront toujours le droit de faire du graphisme a titre personel,pour les autre si ca leurs fait plaisir. J'ai douze ans,si le graphisme venait a devenir payant,et les amateurs aussi,j'aurait un gros pépin pour recevoir de l'argent non ? ^^ et puis le fric ca bouffe l'humanité des gens donc ...
Vila mon point de vue ! supose que certain vont pas l'aimer ou d'autre vont m'approuver mais en tout cas,je suis contre ton idée ^^ |
|
|
|
#16 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
Y'a professionnel et amateur !
Tu t'imagine faire payer une simple signature ou un avatar? Par contre, je comprend qu'on puisse payer pour obtenir un truc du top de chez top, ou alors un kit graphique pour un site par exemple, un truc unique et personnalisé ! ![]()
|
|
|
#17 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mais y a des amateurs qui font payer leurs design de site !!!
Et en plus ça marche :p (cf. sur yaronet)
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Guerrier
|
je ne comprend pas ?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ff7 avec de meilleures graphisme??!? | ryoga | Consoles et Arcade | 5 | 10/09/2007 20h04 |
| Mauvais graphisme | FromYou | Mon jeu | 4 | 17/01/2006 18h41 |
| j'aime pas trop les graphisme de budokai 2 et vous | gogéta destroyer | Consoles et Arcade | 28 | 05/12/2003 17h50 |
| Question niveau graphisme | PoRtaSoniX | Webmasters | 6 | 05/03/2003 09h28 |
| Comment tu fait tes graphisme . ex : bannière ... | SANGOHAN 2 | Dragon Ball | 4 | 02/11/2002 16h39 |