|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Emulation Parlez de tout ce que vous voulez sur l'émulation! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Bonjour a tous
Jespere que vous allez tous bien et que la rentré n était pas trop dur. Je voudrais si quelqu un aurait un emulateur de playstation qui fonctionne sous XP en francais si c est possible et aussi le jeux dragon ball z legends parce je l ai mais il bloque au tout debut quand je dois choisir un personnage. merci d avance |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
Salut
j'ai les 2 mais comment te les envoyer??? sinon LE bon emulateur psx c'est EPSX!
|
|
|
#3 |
|
Guerrier
|
voici un lien pour l'émulation PSX avec emulateur EPSXe 1.6.2 en francais
Lien emunova + tuto |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Guerrier
|
un site ou tu télécharge des jeux d'anciennes consoles ssé: http://www.romstation.fr
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| émulateur PS2!!!!!!!! | tapion974 | Emulation | 27 | 03/11/2007 17h26 |
| dans quelle emulateur on fait jouer ton jeux | ricarito112 | PC | 7 | 23/07/2005 19h57 |
| Emulateur et rom's | Majin Gokou | Emulation | 5 | 15/07/2003 17h16 |
| emulateur | Gohan ss2 | Emulation | 2 | 06/12/2002 23h54 |
| un bon emulateur????? | hyper_broly | Consoles et Arcade | 0 | 29/12/2001 00h11 |