|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Emulation Parlez de tout ce que vous voulez sur l'émulation! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
je suis au chapitre 9 les boules de cristale esque quelqun peut me dire ou sont les boules 6 et 4
merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: October 2004
|
avec plaisir
Dragon ball n° 6 : Fukuru Forest Sur la carte rend-toi au nord-ouest en plein milieu d’une forêt en face de la grande île. Entre dans Fukuru Forest. Sauvegarde et ouvrez la porte avec Goten, ensuite avance vers le haut. Et rentre dans la caverne. Dans ce monde fait attention les coffres cachent souvent un ennemi. Rentre dans le tronc de l’arbre et continue toujours vers la droite. Puis monte les marches et en haut prend à gauche et continue jusqu’à des marches, après les avoir montées passe par l’arbre vers la droite,n après un autre arbres tu verras encore un arbre et des marche qui montent, passe par là et tu sera devant un arbre à tête de dragon. Prend à droite et continue jusqu’à des marches, descend, prend à gauche et prend la clé dans la tête de dragon. Revient maintenant à la l’arbre à tête de dragon et utilise la clé pour l’ouvrir. A l’intérieur un Boss ninja tattend, lorsque tu l’auras battu prend la dragon ball et revient au début en suivant le parcours inverse!! Dragon ball n° 4 : Nataday village Bon pour le #4 tu dois avoir les autres..Après une scàne, tu arrives dans le village de nataday. Ici va dans la maison en haut à droite, un homme te dit que si tu éradique le mal il te donnera la dragon ball. Sort d’ici et va parler à l’homme devant la porte en haut, il te laissera passer. Un niveau 100 est nécessaire avec Goten pour l’ouvrir. Après l’avoir ouverte monte. Avance de deux zones et là prend par la gauche. Maintenant continue d’avance pendant une quinzaine de zone, tu te trouvera en face d’une falaise, sauvegarde à droite et rentre dedans à gauche. Fait attention au vampire car une fois qu’il te suce le sang si tu ne tape pas vite sur A toute ta vie sera absorbée. Sort de la caverne, passe le pont et rentre dans la nouvelle grotte. Au deuxième virage de cette grotte tu pourra sortir en bas pour prendre un coffre. Revient et sort de la grotte par la droite. Monte les marches, dans la caverne ne passe pas par le bas continue et quand tu en sortira cinq zones plus loin, active un bouton qui fera sortir un pont. Revient en arrière là ou il y avait une sortie en bas dans une grotte. Prend la et passe le pont. Dans la deuxième salle de la grotte fait attention de ne pas te faire encercler,passe par le haut. Ensuite sauvegarde et sort, monte les marches pour affrontez Broly le guerrier millénaire. Frappe le jusqu’à ce que tu ne puisse plus. Ensuite attend qu’il saute, alors place toi sur une des trois plaques de couleur sur le cratère, lorsqu’il retombera dessus il la fendillera. Répéte cette technique une deuxième fois pour qu’il casse la croûte et tombe dans la lave, la frappe le. Une fois battu revient au village et retourne parler au personnage qui tavait promis la dragon ball. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guerrier
|
y me dise goten "cannot open this gate" et pourtant jais les boule 12357 et goten niv 108 et trunk niv 96
je coprend rien |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: September 2004
|
ta près ce que tu dis tu n'a pas la 6
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: July 2004
|
comment avoir la boule n1 sur l ile ou y a les pirate et le phare.merci d avance
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: October 2004
|
Bon pour celui des pirates ta besoin d'un bandana que tu peux retrouver sur les avions qui volent au-dessus du monde. Quand tu en aura trouver un, va en bas de la carte juste avant que le monde se finisse, ya le Thieves Den situé là. Bon tu porte le bandana et tu traverse plusieurs zones.. rendu a un intercection tu prend par en haut et tu arrive dans le village. Là ton bandana doit etre mit pour entrer. Un fois à l'intérieur du village, va dans la maison en haut à droite et va au troisième étage. Une fois le Dragon Ball prit, tout le monde veut te tuer dans le village, enfuit toi et revient au point de sauvegarde. Et pour le phare tu dois lui donner une dinde, Hercule Ade, Elixir, Root Beer,Dinosaur Tail, Super Elixir.
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Guerrier
|
wé mé la six i me dit le chef du village lesse moi tranquile (en anglais) mé g goten niv 109 maintenant et y ve tjour pas :snif:
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: March 2003
|
je l'ai fini ;D
|
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
essaye de chercher lautre qui te manque et revien apre
je l'ai finis aussi moi avec tous les perso o niveau maximal mais jai jamais ete bloquer la sauf pour trouver le bandanna jai eu du mal a savoir quil fallait sa ^^ |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Guerrier
|
bonjour tout le monde
comme mon radar ne marche pas la preuve: ![]() je ne sais pas ou trouver la première boule de cristal mais sinon j'ai toute les autres merci d'avance pour ceux qui m'aideront |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème rom Buu's Fury | JK | Emulation | 3 | 03/09/2005 21h03 |
| DBZ Buu's Fury | dragonballfury | Consoles et Arcade | 50 | 29/06/2005 18h00 |
| Dragon ball z buu's fury | pokeman000 | Consoles et Arcade | 4 | 01/12/2004 10h53 |
| Buu's Fury | pokeman000 | Emulation | 2 | 20/11/2004 12h14 |
| je suis coinsé dans buu's fury | Nex | Emulation | 3 | 11/11/2004 17h06 |