|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Emulation Parlez de tout ce que vous voulez sur l'émulation! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Guerrier
|
je viens juste de finir le jeu il etait super
je tien a remercier les personne qui la soluce sa devait pas etre tre facile alors MERCI BEAUCOUP et jesper que ce site va tenir longtemps |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Guerrier
|
en fait ce nest pas lui qui a inventé la soluce il y a la meme sur trois site il a du faire un tour sur un des sites et a décidé de le copier su dbfury!
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
Guerrier
|
tiens voila la preuve sur ce forum vous verez la meme chose http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9400-973...7-1-0-1-0-0.htm
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
Guerrier
|
euh désolé pour le triple post et aussi il na pas copier dsl parsque jai mal vu sa ressemble quand meme un peu..... mais ou sont les exibits moi non plus jles trouve pas
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
à l'ecole de gohan faut rentrer dans la classe je crois que c'est la porte du fond a gauche
ensuite videl va etre appelé et toi tu devrais t'y rendre a la place de la mairie qui ensuite tu devra battre des bandits Last edited by mehmet at Jul 1 2005, 03:05 PM |
|
|
|
|
|
#26 |
|
Guest
|
salut , je suis bloqué au moment ou trunk dans rattraper vegeta , mais je n'y arrive , a chaque fois que je m'approche de lui il s'envole .
|
|
|
|
#27 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: April 2005
|
C'ets simple, faut marcher, puis courir d'un coup et lui foncer dessus et donner un coup de poing !!
|
|
|
|
|
|
#28 | |
|
Super Saiyen 5
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
Guest
|
J'ai essayé de faire comme vous faites , maios ça marche toujours pas
Pour courie il faut appuyer sur une touche en particulier? |
|
|
|
#30 | |
|
Super Saiyen 5
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contenu Mugen Fury | sephiroth1395 | Mugen | 5 | 22/08/2007 18h28 |
| Mugen Fury | ziafab | Mugen | 5 | 23/07/2007 14h19 |
| Dragon ball z buu's fury | pegasusblanc | Emulation | 5 | 14/06/2007 21h19 |
| Dragon ball z buu's fury | pokeman000 | Consoles et Arcade | 4 | 01/12/2004 10h53 |
| soluce dbz:legacy of goku 2 | VEGETA SSJ 6 | Consoles et Arcade | 2 | 06/03/2004 13h56 |