|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Emulation Parlez de tout ce que vous voulez sur l'émulation! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wow
![]() Magnifique Beau boulot ça! ![]()
|
|
|
#12 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
c'est bien mais comme j'ai pas eu le courage de lire a chaque fois toute la soluce car j'ai pas besoin de touss je te demande trunk si tu sai ou sont tous le hercule's exhibit?? et les z-fighters
|
|
|
|
#13 |
|
Guest
|
Moi je suis au chapitre 4 et il faut ramaser les trois interrupteurs mais j'ai fais une grosse bétise parce que j'ai mis un interrupteur en ba et l'autre ne haut donc il m'en manque un et il apparait .
Il faut tout de même pas que je recommence le jeu ?? ![]() |
|
|
|
#14 | |
|
Guest
|
Citation:
|
|
|
|
|
#15 |
|
Guest
|
c'est bon j'ai fini le jeu !
|
|
|
|
#16 |
|
Guerrier
|
heu est ce qu il y a encore des vivant sur ce site je comprend pas pour la soluce de buu's fury kan je rentre dan la maison ya un message ki dit : "The game will not run on this hardware" voila donc j aimerai de l ide sil vous plait et merci d avance!
![]() |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
et le jeu! je peux l avoir ou? ca a l air bien merci jerson
![]()
|
|
|
#18 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
Tu parle de Buu's fury sur game boy advance?? tu las dans la partie emulateur du site dbfury enfin dici quoi
La chose la plus difficile en ce monde c'est d'y vivre! sois brave survis! N'oubliez pas de venir aussi sur http://kingdomrpg.free.fr un site sur les rpg en general voila ma nouvelle signature faite par gungu
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
Guerrier
|
J'esper kia des survivant
![]() Moi G un pti blem avec Buu's Fury (aparement jsui le seul) C ke kan jarrive o Chapitre 4 (Babidi) et ke je doi ouvrir le porte pour Goku de nivo 70 , en perso jouable G ke Gohan et Vegeta , donc pour ouvrir une porte pour Goku sa la fou un peu mal.... donc ba si vous savez komen faire pour avoir Goku ou si jdoi recommencé tout le jeux... aidez moi ![]() |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Guest
|
Moi chut apparament bloquer a l'école de Gohan
Je trouve pas personne a qui parler pour me faire avancer ![]() |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contenu Mugen Fury | sephiroth1395 | Mugen | 5 | 22/08/2007 17h28 |
| Mugen Fury | ziafab | Mugen | 5 | 23/07/2007 13h19 |
| Dragon ball z buu's fury | pegasusblanc | Emulation | 5 | 14/06/2007 20h19 |
| Dragon ball z buu's fury | pokeman000 | Consoles et Arcade | 4 | 01/12/2004 09h53 |
| soluce dbz:legacy of goku 2 | VEGETA SSJ 6 | Consoles et Arcade | 2 | 06/03/2004 12h56 |