|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Emulation Parlez de tout ce que vous voulez sur l'émulation! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: mai 2009
|
Bonjour je sui s alle dans l'entrenement de dbz supersonic warrior sur gba il que pour faire des coup ultimes il faut appyer sur r, a et b en meme temp meme je n'arribe pas a avoir une sycronisation parfaite aidez moi svp
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Bonjour,
je crois que tu joues au clavier, alors simple conseil que tu n'es pas obligé de suivre : achète-toi une manette à relier au pc, car avec un clavier, c'est bien plus dur d'être synchro qu'avec une manette, en général. si tu joues déjà avec une manette, ben, j'ai peur de ne pas pouvoir t'aider, il faut persévérer pour finir par y arriver. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: mai 2009
|
merci baucoup
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Astuce dbz ssw gba | VEGETA 15 | Emulation | 0 | 26/05/2009 16h14 |
| DBZ Flash Butoden [Fan Game] + Engine | dimebagplan | Dragon Ball | 93 | 08/02/2009 19h46 |
| a propos d dbz | zazzaroz | Dragon Ball | 1 | 28/11/2008 19h12 |
| recharge puissance avec persos DBZ Choujin | Sciroccoboy62 | Aide? | 3 | 12/08/2008 19h15 |
| cherche certains episodes DBZ et tous les GT | yeah yeah | Echanges | 5 | 05/08/2008 23h39 |