|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Emulation Parlez de tout ce que vous voulez sur l'émulation! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, j'ai téléchargé l'émulateur Name et installé DBZ 2 super battle, mais je ne sais pas comment lancer le jeu. Cela affiche "insert coin" mais comment lancer la fonction de démarrage du jeu ? (mon pc n'accpetant pas les pièces ^^
Merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Bonjour, apparemment la touche pour insérer les pièces pour le joueur 1 est la touche 5. (touche 6 pour le joueur 2, etc...)
si tu rencontres d'autres problèmes, un tuto qui peut servir http://www.emunova.net/tutoriaux/mame32.htm |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment retirer et synchroniser les barres de furie?? | seiferMAX | Aide? | 0 | 31/01/2009 15h10 |
| Comment enlever les sous-mode ds teammode et... | seiferMAX | Aide? | 2 | 25/02/2008 19h31 |
| DragonballZ le retour du roi surprise | Majin Seb | Projet Le Retour du Roi | 535 | 02/12/2006 14h13 |
| DragonBallZ: le retour du roi | Majin Seb | Présenter vos projets! | 17 | 28/05/2006 12h53 |
| COMMENT CREER UN PERSO ???? | puff | Mon jeu | 2 | 21/10/2001 03h57 |