|
||
|
Je ne sais pas si on est en droit de faire ça ici , mais je tente
. Si jamais c'est illégal veuiller bien sur supprimer le message .Un topic pour vous conseillez , un site (Qui a tout juste 3 mois)proposant plus de 600 Roms de Nintendo 64 , Game Boy Advance etc...et qui va dans les prochains jours passer à la PS1 et qui est extremement réussit . Le meilleur du genre , même ! Il se nomme Romstation . Tapez cela sur Google vous trouverez le site
|
|
||
|
Bonsoir,
Pour l'instant on redéfinit toutes les règles du forum et je pense qu'on va interdire maintenant ce genre de pub ! Je suppose que tout le monde est assez grand ou futé (quoique... mais pas besoin, notre ami Google est là) pour trouver des roms et des isos... Merci tout de même, mais édite ton message et supprime la dernière phrase s'il te plait (je te laisse le faire). Je suppose que le sujet est clos donc je fermerai surement ce topic d'ici quelques jours, sauf si réactions de ta part ou de la part d'autres membres... ![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
||
|
Broly, je pense que si l'on interdit ce genre de pub, on peut également fermer cette section
![]() il faudra en discuter avec dbfury, il est vrai. |
|
||
|
?
Bah non on peut parler émulation et roms sans donner les roms... On peut s'entraider sur le fonctionnement des émulateurs, fournir des émulateurs, s'aider pour ripper ses jeux, graver des isos, etc L'émulation c'est pas du leech de roms à mort... C'est une section sur l'émulation pas une section pour lister les sites dans l'illégalité... Si cette section sert pour vous à trouver des roms ou des isos, alors oui on la vire... Je ne vois pas l'intérêt ! Vous avez déjà Google, BitTorrent, etc De plus, pour des pubs... Il y a la section pub ! (Bien que je pense qu'on ne fera pas - plus - la pub de sites illégaux !) ![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
||
|
ce n'est pas une section uniquement pour trouver des roms ou isos, mais ça en fait partie.
et j'ai les souvenirs d'une époque, à laquelle on va sans doute revenir, où google était beaucoup moins performant que maintenant ,et où pour trouver des choses rares, fallait galérer. maintenant, tu trouves de plus en plus dans les résultats de google un truc genre "en raison d'une demande adressées à google, nous avons retiré un résultat de cette page"
|
|
||
|
Non moi je trouve toujours ce que je veux : que ce soit des achats -> console Collector en édition limitée en pré-commande, jeux et consoles rares import, etc, ou des fichiers à dl -> Faut trouver les bonnes adresses... et on ne trouve pas sans chercher !
J'ai vraiment toujours trouvé ce que je voulais... On va en parler avec DBfury tous ensemble mais moi je suis pas du tout d'accord pour faire de cette section un listing de warehouse... L'émulation c'est plus qu'accumuler des jeux auxquels on ne joue qu'à 5% d'entre eux (et encore). Il me semble que DBFury a formulé son envie de respecter les lois dans la prochaine version du forum. Et ce respect commence par la suppression de ce genre de demandes ou listing ! ![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
||
|
ouep et avec la putain de console wii la loi contre les émulateurs et roms c'est encore plus durcie , perso je trouve que c'est vraiment pour faire du fric sur des vieux truc , sa prouve que le monde du jeux vidéos devient vraiment pourri ... tous des bisness man sans exeptions enfin moi chuis bien content avoir fait des dixaines de cd de roms XD
|
|
||||
|
Citation:
Citation:
Citation:
.Citation:
|
|
||
|
Bah si mais tu vois apparement pour certains cette section sert à échanger de sites qui fournissent des roms ! Pour l'instant sur ce forum on trouve des liens pour des animes, des scans et des roms / isos... Donc oui c'est normal mais DBFury est resté souple jusque là de ce côté. Il a reparlé dernièrement de respecter d'avantage les règles : d'1 c'est normal et de 2 j'espère que vous comprendrez que l'émulation c'est plus que leecher des sites de roms...
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
||
|
mais arrête de déformer mes propos, mon gros matou, (petit surnom affectueux XD) je ne dis pas que l'emulation c'est juste leecher des sites de roms, mais sur cette section, on peut aider quelqu'un qui cherche une rom en particulier, ou bien (comme dans le cas présent) faire de la pub pour son site.
après, il y a aussi les tutos, les aides, ect... je n'ai jamais dit le contraire, hein ! |
|