|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Emulation Parlez de tout ce que vous voulez sur l'émulation! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non mais je généralise !!!
J'ai l'impression que dans l'ensemble vous prenez cette section pour un listing de sites d'émulation (et encore c'est pas des sites d'émulation ça...) Toi tu viens en parler donc forcément quand je répond on a l'impression que c'est pour toi mais non ma petite caille ! Puis j'aimerai avoir plus d'avis d'autres membres aussi... Pour la pub non ! Bah non... Si un mec présente un site DBZ je ne vais pas le laisser poster dans la section DragonBall alors qu'il y a une section Pub... Le mieux serait de faire un sujet (post-it) avec les liens vers les topics de la rubrique Pub qui correspondent à la rubrique où se trouve le post-it (c'est clair ou pas du tout ? lol désolé j'viens de me lever...) : toutes les pubs concernant DBZ dans un post-it à la rubrique DBZ, toutes les pubs concernant l'émulation dans un post-it à la rubrique émulation, etc Avec les lois actuelles, on ne peut plus se permettre de distribuer des roms comme ça... En plus, ici il ne s'agit pas de donner UNE rom mais des centaines... Il va falloir redéfinir cette section avec DBFury et c'est pour ça que j'attends encore d'autres avis (sachant que le mien n'est pas forcément le bon! je veux juste respecter un maximum les lois et faire en sorte que DBFury n'ai pas de problèmes dues au forum puisqu'on est chargé d'y modérer le contenu...)
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Administrator
Le principe d'un forum, c'est avec tout de discuter de différents thèmes tels que les catégories actuelles du fofo, s'entraider, découvrir de nouvelles choses, etc. Il s'agit donc principalement d'une source d'informations et de lieu de discussions.
Jusqu'à présent, on était assez tolérant quant au contenu ce qui a amené certaines sections, comme en l'occurrence cette section, de voir de nombreux liens vers des sites de téléchargements illégaux ou même encore des demandes de recherches d'épisodes, de roms, etc.. Bien qu'il s'agisse bien-entendu d'une certaine entraide entre membres, ce genre de discussions n'apporte absolument rien au forum. D'une part parce que la plupart de ces discussions sont formulée la plupart du temps par des membres qui passent en coup-de-vent pour obtenir ce qu'ils recherchent et d'autre part parce que ces discussions se limitent en général à deux ou trois posts demande-réponse qui font que ne peux pas réellement parler de réelles discussions... Ces questions pouvant trouver leurs réponses sur n'importe quel moteur de recherche à moins qu'on ne s'en donne la peine... Et donc, afin de bien recadrer le forum dans un contexte de vraies discussions plutôt que de leech, ce genre de contenu de leeching ne peut être considéré que comme néfaste pour les membres qui désirent trouver ici un lieu de discussion. A la sortie de la nouvelle version du fofo, les règles seront donc bien mises en avant afin de clarifier clairement ce qu'il en est.
|
|
|
#13 |
|
Guerrier Légendaire
Ok !
Donc ça va j'étais pas à coté de la plaque !!! N'hésitez pas à réagir tout de même autour de la question si vous le désirez, mas il est clair que pour le bien du forum les règles seront beaucoup plus strictes dès l'arrivée de la prochaine version du forum...
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Guerrier
|
mon meilleur émulateur est visual boy.c'est tellement agréable de jouer sur un grand écran.
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Guerrier
|
Romstation ... je file voir , merci
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|