|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Emulation Parlez de tout ce que vous voulez sur l'émulation! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Emulateur DS
Vous connaissez sans doute cette émulateur, il s'agit de la No$ GBA ! En jouant avec l'émulateur simple, les jeux tournaient très lentement. Dans cette émulateur j'ai rajouté des bios pour que l'émulateur soit plus fonctionnel ! Je possède un PC qui fait à une vitesse de processeur à 1,5 Ghz et Mémoire à 250 Mo et une carte graphique à 64 Mo, en gros un PC pas très puissant alors imaginez avec un PC puissant ! Avec ces manipulations, j'ai pu joué à Prince of Tennis Cristal Drive à une vitesse normal ! Voici la liste des jeux qui tourne à une vitesse normal : Prince of tennis Crystal Drive Tous les Bombermans Entrainement cérébrale du docteur kawashima (problème est que il faut tourner sa tête car le jeu est à l'enver) C'est tout pour l'instant car ceux sont les seuls que j'ai testé ! P.S : Vous avez juste à extraire les fichiers, tout y ais ! http://www.megaupload.com/?d=0BKCT1EM |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
c'est bien beau de faire un émulateur mais c'est pour l'instant illégal de télécharger les jeux
|
|
|
#3 |
|
Guerrier
|
Une petite correction tortue génial59 c'est illégale de les téléchargé si on a pas l'original et de le garder plus de 24 heures.Je le sais car je suis moi même un fan d'émulateur.
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
une petite correction saidokun ^^
la loi des 24 heures est une invention de certains sites d'émulation qui font des copiers-collers de leurs disclaimers. Pour plus de précisions, tu peux lire les points 6 et 7 de cette faq : http://www.planetemu.net/?section=faq&id=3 |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guerrier
|
Ha sa je ne parlais pas de ses sites la mais des officiel genre nintendo qui propose des roms que l'on ne peut garder que 24 heures j'avais pas précisé dsl.
|
|
|
#6 |
|
Guerrier
|
l'émulateur est trop lent pour moi
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|