|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Emulation Parlez de tout ce que vous voulez sur l'émulation! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
salut à tous voila je cherche un émulateur de ps2 un qui marche vous savez ou en trouver? en avez vous un?
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: November 2004
Localisation: Reims, Champagne-Ardenne, France (entre Paris et Strasbourg)
|
à l'heure actuelle, les ordinateurs ne sont pas assez puissants pour émuler correctement cette console (en gros, ça tourne à 5/6 images par seconde au lieu de 50 ou 60 sur une vraie console)
si tu veux quand même essayer, oriente la recherche sur pcsx2.
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guerrier
|
je lé mais il ne marche pas vraiment, sa affiche seulment les option.... (langue, heure, date, carte mémoire) comment on fais pour lancé une isos??? il faut faire comment? détaillez svp
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
|
il y a un tutorial assez détaillé ici
http://starconsole.free.fr/documents/Tuto%20PCSX2.pdf mais au format pdf, je ne sais pas si tu peux les lire, (il faut adobe reader, qui est un logiciel gratuit et bien pratique) si tu n'y arrives pas, je le convertirai en fichier doc et je te l'enverrai par message privé.
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2007
|
OMG pcsx2 mon pc s'en souvient encore
![]()
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
|
battosai, pourrais-tu
- être plus explicite (ou détailler davantage) - et aussi nous donner la config de ton pc (au moins les ghz et la ram si tu n'as pas le reste) merci.
|
|
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2007
|
Eh bien lorsque j'ai tenté de jouer avec cet émulateur (à budokai 3 plus exactement )la vitesse d'émulation était leeeennnte et une fois l'émulateur fermé mon ordi se bloquait pendant 10 à 15 minutes ( et encore quand il se debloquait il ramait comme pas permis)
je l'ai vite supprimé ma config : 2ghz 512 mo de ram
|
|
|
#8 |
|
Fighters
![]() ![]() Date d'inscription: February 2005
|
Les programmeurs de PCSX2 ont dit que les jeux sur PSX2 ne seraient pas correctement emulables... tout est un grand beta.
Enfin, j'ai essaye d'emuler KOF 2006/KOF MI2 et j'ai obtenu un max de 32 FPS... trop lente pour moi. (2 GHZ, 1 GB RAM) Mais j'ai aussi vu un video sur youtube, montrant que quelques jeux peuvent etre emules a une vitesse acceptable. Il s'agissait de Bubble Bobble et Mortal Kombat V: Deadly Alliance je crois.... Dernière modification par evilpeti ; 29/08/2007 à 05h26. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Guerrier
|
OOOOOOOOOOOOOOOOOOkkkkkkkkkkkkkk....... moi ma config c'est: carte graf 6600 gt, 512Mo de ram et balblablablalaalbla voila lol
sinon la V2 de "mon jeu" ne peut entre telecharger? est normale? |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Fighters
![]() ![]() Date d'inscription: May 2005
|
Un jeux sur PCSX2 qui interresse particulièrement ce forum, Dragon Ball Z Budokai 3 :
Trop lent ici, autant dans l'animation que dans le son, mais déjà un bon résultat : http://fr.youtube.com/watch?v=URE5FwRi2Xg La vidéo est quelque peu accélérée, donc j'ai un doute quand à la vrai vitesse de l'émulation : http://fr.youtube.com/watch?v=QyUoRbT6ZSQ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dans quelle emulateur on fait jouer ton jeux | ricarito112 | PC | 7 | 23/07/2005 20h57 |
| emulateur ps1 | ASHURA | Emulation | 6 | 28/02/2004 05h34 |
| Emulateur et rom's | Majin Gokou | Emulation | 5 | 15/07/2003 18h16 |
| emulateur | Gohan ss2 | Emulation | 2 | 07/12/2002 00h54 |
| un bon emulateur????? | hyper_broly | Consoles et Arcade | 0 | 29/12/2001 01h11 |