|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Emulation Parlez de tout ce que vous voulez sur l'émulation! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#22 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2007
|
Je testerai chez un cousin qui a un pc assez puissant (2048 mo de rams etc .. ) et je vous tiens au courant si ça marche
|
|
|
#23 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: November 2004
Localisation: Reims, Champagne-Ardenne, France (entre Paris et Strasbourg)
|
nightmare ---> pour emuler un système a sur un système b, le système b doit être un certain nombre * de fois plus puissants que le système a.
* j'ai lu des estimations très différentes la-dessus (4, 5 à 10, 20, ect...)
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#24 | |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Les processeurs de la famille PowerPC ( IBM ) sont à architecture RISC dont les consoles sont le plus souvent utilisés Gamecube,xbox360,etc... Les micro-ordinateurs PC utilisent des microprocesseurs de type CISC AMD,Intel Pour la ps2 c'est un autre problème, la ps2 était déjà très dur à programmer l'Emotion Engine il travail en vectoriel,... a été fabriqué par Toshiba en collaboration avec Sony l'émotion engine et différent de la famille PowerPc. Par conséquent ce qu'il faut c'est d'émuler l'architecture, et il faut du temps pour cela et des pc très puissant vu la différence de fonctionne surtout en calcule à virgule et aussi quand on voit que AMD,Intel sont qu'au Coreduo bientôt quadcore et les consoles eux sont en 4 voir 8 cores ... il y a du retard de ce côté là. Les émulateurs sont tout le temps améliorés et optimisés mais de façon très médiocre vu la difficulté d'émuler le processeur de la ps2 c'est pas facile de comprendre.
|
|
|
|
|
#25 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: November 2004
Localisation: Reims, Champagne-Ardenne, France (entre Paris et Strasbourg)
|
merci pour ces informations kaio
![]()
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#26 |
|
Guerrier
|
Avec mon Core 2 Duo E6400 + ATI Radeon X1900XT + 1Go de ram (pas un foudre de guerre non plus), PCSX2 0.9.2 tourne plutot bien compte tenu de la difficulté de la chose et cela va en s'ameliorant grandement pour ceux qui ont la chance d'avoir un dual core, regadez la liste de compatibilité avant d'essayer un jeu! Dans les versions qui vont suivre (sous windows on attend la version 0.9.4 qui à l'air déjà tres prometteuse, y'a qu'a voir les vidéos sur leur site même s'il est vrai que certaines sont un peu accéléré...) ce n'est plus qu'une question de mois avant que l'affichage soit parfait et que l'emulation soit optimisé. En tout cas il est certain qu'il faudra quand même une config un minimum musclé pour le faire tourner convenablement mais la PCSX Team est sur la bonne voie!
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2007
|
Bon ben finalement c'est bien une affaire de puissance avec pcsx2 , avec mon ancien ordi moins performant , juste le fait de lancer l'émulateur le faisait reelement ramer , là avec le nouveau (2ghz 1028mo de ram ) qui n'est pas une bete non plus ; l'émulateur tourne avec une moyenne de 25 fps et le pc ne rame pas du tout , je n'ai pas pu encore tester de jeux juste des demos (pour des raisons qui m'échappent le jeu ne se lance pas T_T)
Donc tout ça pour dire que l'émulation ps2 est en bonne voie , ce n'est plus qu'une question de temps avant d'avoir un reel émulateur
|
|
|
#28 | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dans quelle emulateur on fait jouer ton jeux | ricarito112 | PC | 7 | 23/07/2005 20h57 |
| emulateur ps1 | ASHURA | Emulation | 6 | 28/02/2004 05h34 |
| Emulateur et rom's | Majin Gokou | Emulation | 5 | 15/07/2003 18h16 |
| emulateur | Gohan ss2 | Emulation | 2 | 07/12/2002 00h54 |
| un bon emulateur????? | hyper_broly | Consoles et Arcade | 0 | 29/12/2001 01h11 |