|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Emulation Parlez de tout ce que vous voulez sur l'émulation! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
salut, j'ai un prob avec buu fury, le jeu marche ben et je me suis rendu jusqu'a la maison du grand kaio pour faire le championnat mais quand je vien pour aller a ca maison, un message apparais et quand je le fait disparaitre, il réaparais et je suis obliger de redémarrer le jeu, ceraice a cause que le jeu sois un démo ? c'est ce que mon ami m'a dit mais quand meme, répondez-moi !
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
T'as une démo de buu's fury ?
Va télécharger la version complète sur un site d'émulation , en suite ,je te donne la configuration pour bien faire fonctrionner les roms : Quand tu as lancer ta roms avec l'émulateur va dans : options=>émulateur=>type de sauvegarde=>EEPROM ! Et après lance le jeu et ca doit-être bon ! PS:Je crois qu'un topic d'aide sur buu's fury a déjà été ouvert ! |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Guerrier
|
Citation:
et ca a marché, merci video-game lol
|
|
|
|
#4 |
|
Guerrier
|
moi le jeu c'est sur game boy advance que dois je faire
![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Bonjour, je viens de répondre à l'autre question que tu as posé sur l'autre sujet, mais celle de ce sujet là, j'ai bien peur de ne pas avoir compris ce que tu veux dire.
![]() si tu joues sur game boy advance, en principe il ne devrait pas y avoir de bug, si tu joues sur émulateur, la solution est marquée juste au-dessus (message n°2) |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guerrier
|
quelqu'un saurait me dire coment tricher avec les emulatuers gba sur psp.j'ai des codes mais je ne sait pas ou les mettres avec la sauvegarde
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je savais même pas que l'on pouvait jouer a des émulations sur psp on en apprend tout les jours .
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Citation:
Un petit tour sur ce site devrait t'aider a te mettre a jour http://www.pspgen.com/news.html |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je peux pas changer mon firmware car j'ai une psp récente et de toutes pour se qu'elle me sert , pour moi c'est un espace de stokage et bon vu le prix des cartes SD , bah un truc de plus qui prend la poussière dans ma chambre XD
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Toi aussi t'as une PSP récente? C'est soulant moi j'avais une FAT (Une PSP-1000 quoi) mais j'ai pété le pad et la batterie alors j'm'en suis racheté une a Noël donc je peut pas la cracker
![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dieu existe t'il ? | Tony | Vie Quotidienne | 119 | 08/09/2005 11h19 |
| aide pour buus fury | Dr.Hardstyle | Consoles et Arcade | 5 | 26/05/2005 12h59 |
| Aide pour mon RPG | Vegito | Discussions RPG | 2 | 25/10/2004 11h29 |
| aide moi stp dragonball fury (le roi)ou(le sayen) | steph | Mon jeu | 5 | 10/04/2001 19h56 |
| Pour Dragonball Fury (ou le web master du site) | Alexzeboss | Mon jeu | 2 | 07/04/2001 19h35 |