|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Emulation Parlez de tout ce que vous voulez sur l'émulation! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
salut, vous devez connaitre le site gametronik, l'un des plus gros sites d'emulation. et ben, il a reçu un courrier de nintendo, (ou d'une association de dévelloppeurs)
les créateurs du site ont du retirer : les roms game boy et game boy color (l'emulation de toutes les game boy ayant été déja rendues non tolérés depuis longtemps par le dépot d'un brevet) les roms nes, snes, et n64, car la wii réutilisera ces jeux , qui seront proposé au téléchargement (pas trop cher, j'espère) les roms megadrive, qui seront bientot diffusées en téléchargement sur la wii, elles aussi. à mon avis, c'est le premier site d'une lignée de site qui devront supprimer ces roms, je suppose. donc, dépéchez vous de téléchargez ces roms avant que ces sites ne ferment. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
|
emunova ne propose plus de roms non plus
http://www.emunova.net/roms/fin.htm quand à planetemu, il change d'hébergeur, rien ne dit qu'ils n'ont pas eu un problème similaire non plus. Vraiment, ça se gatte. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Oh, la gallère !
J'ai bien fait de graver mes roms sur un cd hier en voulant libérer de la place au lieu de les supprimer et de me dire que je les retrouverait plus tard sur le net. J'espère également que les jeux rejouables sur la wii ne seront pas trop cher au téléchargement. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
|
planetemu a été remis en ligne, avec les roms.
gametronik a de nouveau remis en ligne toutes les roms. emunova ne propose plus de roms, mais a laissé les tutoriaux, chose qui distinguait le site des autres sites d'emulation. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Nnnnnnnnnnnooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn
mais remarque c'est un peu normal non qu'ils fasse ça non ? ![]()
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
|
dès qu'on à parlé de rejouer aux vieilles consoles nintendo sur wii, j'ai su que ça allait arriver, et je n'était pas le seul.
nintendo a toujours été, avec lucas arts, (qui aurait obligé un site à virer des jeux vieux de 15 ans) l'un des éditeurs/dévellopeurs les moins tolérants en ce qui concerne l'emulation, vus qu'il y a souvent des portages de vieux jeux, sur la game boy advance par exemple (la série des super mario advance, la gamme nes classic sur gba, réedition de zelda alttp et zelda oot, ect... ) |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Guerrier
|
moi aussi www.alpha-emul.net
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
Non http://ultimaroms.tk il y pas besoin de si inscrire :p en plus il y a même les emulateurs gratuit avec des tuto tous sa en 5 clik !
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Guerrier
|
mais alpha emul c'est gratuit.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|