|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Emulation Parlez de tout ce que vous voulez sur l'émulation! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
c'est deux sites où il y a tous les deux pas mal de trucs intéressants, stop la bagarre.
et il y a un annuaire de sites d'emulation pour mettre vos liens. |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pfff putain de wii , s'il croit que les gens vont acheter la console juste pour ça il se four de doigt dans l'oeil , je vois aps pk sa les dérangent que l'on télécharge des roms de vieux jeux d'il y a 20 ans , c'est vraiment pas cool de la part de nintendo il m'ont déçu sur se coup là , payer , payer payer , bah moi se sera tantpis pas payer et allez vous faire foutre capitaliste de merde lol
![]() |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
Je sui Hors sujects:
Thenigmare SSJ3 je voulais te dire que tes personnages mugen il sont tériblement bien fait tu pourras en fair des new ?? ![]() |
|
|
|
|
|
#14 | |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Citation:
Alors honnêtement, j'appelle pas ça payer mais donner un petit cadeau aux joueurs de maintenant. En plus, j'avoue que cça me parait beaucoup plus plaisant de jouer à Super Mario Kart (version N64) sur télé que sur un écran d'ordi avec une rom qui bugue. Surtout que pour le retrouver Kart 64 sur N64 pas cher, tu peux te gratter (voir ebay). Bref, je me fais l'avocat du diable mais cela ne me dérange pas qu'ils refassent un peu la chasse au rom pour faire marcher leur console virtuelle. De toute façon, ça ne durera pas. |
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Guerrier
|
C'est pas interdit ca ?
On m'as dit que j'aurai une amende si je gardais les roms plus de 24 heures sur mon Ordi |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
bon, la loi des 24 heures est une invention déja.
après, il y a deux versions : une selon laquelle c'est illégal de toute façon, une autre selon laquelle c'est légal si tu as l'original. après, jusqu'a la sortie de la wii, les roms de jeux de consoles qui ne sont plus dans le commerce étaient tolérées, vu qu'elles ne faisaient pas perdre d'argent aux éditeurs. maintenant, je suppose que ce n'est plus le cas. après, c'est moins surveillé à ma connaissance que les mp3 ou divx, à toi de voir ce que tu décides. |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Guerrier
|
ouais cool
![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|