|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Echanges Echangez vos épisodes et films avec les autres membres de la section Echanges ( Vous devez être inscrit dans cette section pour entrer dans ce forum car il vous faudra un mot de passe qui vous sera communiqué lors de votre inscription).
Inscription - Liste des Membres |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guest
|
J'ai tous les épisodes DBZ et les ziq n°1 aux US mais je cherche les épisodes gt!
(De 31 à 45 de préférence) |
|
|
|
#2 |
|
Guerrier
|
ton msn je techange tout les dbgt contre le combat contre freezer et plus si tu veux bien
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guerrier
|
Salut!!moi aussi j'ai tous les DBZ et je cherche grave les dbgt!!!
Donc je voulais savoir si on pouvait faire échange mais sans perdre ton contact d'avant car sinon ca se fait pas trop!! Mais comme j'ai une bonne bande passante on peut peu etre si mettre a trois pour tous se telecharger?? Merci |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Guerrier
|
Moi aussi je suis à la recherche de dbgt
![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guerrier
|
chanceux va. g la 2éme casette 2 gt a échangé ou a vendr.
Last edited by keïko at Mar 14 2005, 09:48 PM
|
|
|
#6 | |
|
Guerrier
|
Citation:
et tu la vend combien ta k7gt ? ![]() |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Guerrier
|
Moi j'ai toute la série dbgt sauf les épisodes 11, 21, 42, 43, , 59 et 60 alors si kelkun les a ..
! |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
MOI G TOUS LES EPISODE DBGT !!!
Si tu ve les ve demande @++
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je cherche les episodes.... | kilwa01 | Echanges | 2 | 19/08/2006 11h34 |
| Je cherche les épisodes de dbgt | serial killer | Echanges | 6 | 28/06/2005 15h24 |
| cherche episodes dbz | drizzt09 | Dragon Ball | 15 | 07/10/2002 10h19 |
| Je cherche qqun pour mettre des épisodes complets sur mon no | Madkadragonball | Dragon Ball | 1 | 02/09/2001 16h05 |
| cherche les 5 épisodes dbgt | goku\'s knight | Echanges | 6 | 17/07/2001 09h07 |