|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Echanges Echangez vos épisodes et films avec les autres membres de la section Echanges ( Vous devez être inscrit dans cette section pour entrer dans ce forum car il vous faudra un mot de passe qui vous sera communiqué lors de votre inscription).
Inscription - Liste des Membres |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Bonsoir à tous,
je recherche les episodes DBZ 280 inclus à 291 inclus( en FR ). si je peux aider l'une ou l'autre de ces personnes, ce sera avec plaisir. D'avance merci PS: je recherche aussi les episodes GT (FR), OAV GT 100ans apres (FR si possible) le Dr. Equi (FR si possible) Merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je ne vais pas mettre de lien direct, mais je te conseille de taper "full animes" dans google, et tu devrais trouver ton bonheur.
![]() PS : si tu ne trouves pas sur leur site, regardes sur leur forum. ![]()
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guerrier
|
je suis aller sur full animes je connaissais et je n'avais rien trouver à l'epoque maintenant j'ai trouver mais les liens sont morts...
Quelqu'un aurait-il une autre solution? |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si sur le site les liens sont morts, va voir sur le forum, les membres ont du placer de nouveaux liens qui ne furent pas encore inclus dans la M.A.J.
sinon, tu peux t'inscrire sur leur forum, et leur signaler que certains liens sont morts, en précisant les numéros des épisodes.
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guerrier
|
Boh j'suis degouter hein, c'est pas facile de trouver des episodes
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guerrier
|
Il me faudrait les episodes 286 287 288 289 des episodes DBZ et les et les episodes GT du 28 au 64 si je ne me trompe pas sur le nombre qu'il y'aie d'episodes, il me les manque j'en peux plus de ne rien trouver.
Personne serait tenter par des episodes, des OAV....??? Je sais pas moi...J'ai deux trois autres Mangas animes aussi, si ça interessait certains. Bonne fin de soiree à tous |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je cherche les episodes.... | kilwa01 | Echanges | 2 | 19/08/2006 11h34 |
| Pitié! Je cherche épisodes GT! | Mega-oub | Echanges | 7 | 25/04/2005 15h20 |
| dbgoten vraiment c'ets nimporte quoi | Majin Seb | Vie Quotidienne | 16 | 26/07/2004 15h02 |
| Vends tous episodes dbz en dvd!!! | abensousse | Dragon Ball | 1 | 05/03/2004 17h19 |
| J'ai tous les épisodes et films db, dbz et dbgt(même la veng | x-heat | Dragon Ball | 1 | 13/08/2001 05h44 |