|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Echanges Echangez vos épisodes et films avec les autres membres de la section Echanges ( Vous devez être inscrit dans cette section pour entrer dans ce forum car il vous faudra un mot de passe qui vous sera communiqué lors de votre inscription).
Inscription - Liste des Membres |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
bonjours a tous
Je posséde actuellement environ 400 episodes de DB/DBZet GT et je souhaiterai terminer ma collection (je sent ke j'aproche de la fin),c pour cela ke je viens de m'incrire sur ce site, mais je ne c pas comment faire des échanges, doit-je contacter directement le membre ki as les épisodes ki me manque ?? Merci d'avance ... dez1volt |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: November 2004
Localisation: Reims, Champagne-Ardenne, France (entre Paris et Strasbourg)
|
salut, en fait la section échanges n'est plus beaucoup utilisée, vu qu'il y a quelques années, pour trouver directement des épisodes sur des sites, il fallait galérer à mort (pas assez d'espace sur les hébergeurs, vitesses de mise en ligne et de téléchargement bien moins rapides que maintenant, ect...) alors que maintenant, ça se trouve relativement facilement sur des sites avec des hébergeurs de type megaupload.
je ne vais pas mettre de lien directement, je te conseille juste de taper "full animes" dans google, si tu ne connais pas déjà. ça ne répond pas directement à ta question, mais ça devrait t'aider ![]()
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guerrier
|
slt Sérial,
Merci pour le tuyau !!! |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Guerrier
|
salut !!!
tu n'aurais pas le meme types de site pour les jeux video je ne suis pas un mordu mais je cherche un jeux bien précis ke j'ai du mal a retrouver c "sky of arcadia" sur dreamcast mais si je pouvais le trouver sur gamecube ca serai mythik ........ Dé1volt, PS: encore merci pour les episodes de dragon ball |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: November 2004
Localisation: Reims, Champagne-Ardenne, France (entre Paris et Strasbourg)
|
la réponse est dans tes messages privés. ^^
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|