|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Echanges Echangez vos épisodes et films avec les autres membres de la section Echanges ( Vous devez être inscrit dans cette section pour entrer dans ce forum car il vous faudra un mot de passe qui vous sera communiqué lors de votre inscription).
Inscription - Liste des Membres |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Salut a tous, je possede TOUS les episodes et OAV qui existe sur dragon ball z gt, et meme le manga AF. Mais il me manque 1 seul oav, c'est l'armee du ruban rouge.
Donc voila je vous propose de vous poster tous les liens pour avoir la totalité des episode db z gt ainsi que leur oav et vous vous poster un lien de l'oav l'armee du ruban rouge ( lien megaupload rapidshare, mihd, filefront tous sauf peer to peer ou free) et en tres bonne qualité si possible et en FR. merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
J'aimerais bien t'aider mais désolé je l'ai en dvd
si tu veux pas utiliser émule pour le chercher tu auras du mal car ce film est dur à trouver en téléchargement direct. Dernière modification par GohanSS2 ; 28/01/2008 à 13h53. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
je le possède, mais il y a également un site bien connu qui le propose en téléchargement direct via megaupload (coupé en 4 parties, environ 700 mo)
je ne vais pas donner de lien directement, mais je te conseille (ainsi qu'a tous ceux qui tomberont sur cette page via google ^_^ ) de taper "full animes" dans google, tu devrais trouver ce que tu cherches sans problème. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
|
juste un petit problème, les liens étant trop longs, il y a un problème de c/c et ils ne marchent pas.
et je comprends parfaitement, vu le nombre de liens, que t'aie pas envie de faire un c/c pour chacun d'entre eux, via la barre de navigation. ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guerrier
|
c'est simple le 1er liens = 1er episode, le 2eme lien = 2eme episode... . quelqu'un pourait UPER cet OAV silvouplait.
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
|
je m'en occuperai quand j'aurai le temps. (là je suis en pleine période d'exam, mercredi j'aurai probablement le temps d'uploader cet oav)
mais on s'est mal compris apparemment, aucun des liens ne marchent à cause d'un problème de copier-coller ^^ (dans tous les cas rapidshare met "file not found") une partie de l'url manque. ^^ quand un lien fait une certaine longueur, pour que le c/c marche, il faut copier le lien dans la barre d'adresse, ce qui est beaucoup plus long (c'est pour ça que j'ai dit que ça te prendrai trop de temps pour tous ces liens) mais autrement ça ne marche pas. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Guerrier
|
ha ok, merci beaucoup, bah je vais le faire ce soir ou demain, merci j'attend mercredie avec impatience.
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Guerrier
|
c'est quoi comme exames, si c'est le brevet des college je peut t'aider, je vien de le passer, je peut te scanner les sujets.
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Modérateur
|
j'ai 20 ans moi, ça remonte à loin pour moi le brevet des collèges (environ 6 ans). là je suis à la fac, enfin bon c'est pas le sujet.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|