|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Echanges Echangez vos épisodes et films avec les autres membres de la section Echanges ( Vous devez être inscrit dans cette section pour entrer dans ce forum car il vous faudra un mot de passe qui vous sera communiqué lors de votre inscription).
Inscription - Liste des Membres |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonsoir à tous
En parcourant le web, je suis tombé sur un oav vraiment spécial , étant fan depuis des années je n'ai jamais entendu parler de celui-là, ce n'est pas vraiment un oav mais une aventure , je vous laisse découvrir et n'oubliez pas de laisser un avis ![]() http://leorik.free.fr/dbz/oav15.htm ( il faut le coller avec le programme xtremsplit) Bon visionage
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: November 2004
Localisation: Reims, Champagne-Ardenne, France (entre Paris et Strasbourg)
|
je vais le télécharger, vu que c'est en plusieurs parties, je donnerai sans doute un avis demain ou plus tard.
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est un vrai anime ou une conerie d'amateur de paint ?
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Modo accro des pinceaux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: April 2005
|
oui justement je me pose la meme question que catchan, et puis vu que je suis sur le forum avec ma psp,je ne peut pas téléchger ca, désolé...
![]()
|
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
|
je commence à regarder, les 3 minutes 30 du début semblent ne pas avoir de rapport avec dbz, mais ça a son importance pour ce qui passe après (après, il y a vraiment goku et gohan -période cell)
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 4
Ce n'est pas une animation mais un épisode très rare que peu connaissent basé sur un jeu télévisé
Ps ; Je vous conseil de le télécharger sous peine d'avoir raté quelque chose de sympa sur dbz je ne spoil pas ...
|
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
|
je viens de voir, c'est pas mal du tout, je vous conseille de le télécharger.
|
|
|
|
|
#8 |
|
Modo accro des pinceaux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: April 2005
|
Ok je vais prendre alors ^^ maintenant que je suis sur ordi (lol, et dire que pour taoer une seule phrase j'ai du mettre 15secondes, et que j'ai mis 5min pour une phrase a écrire avec la psp
)
|
|
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: July 2004
|
Faudrait déjà que ça marche les liens.Ca mets 15 ans à s'ouvrir
.J'suis entrain de me faire chier là.Si c'est une connerie tellemetn me fais je ban![]()
|
|
|
#10 | |
|
Super Saiyen 4
Citation:
il faut attendre c'est sur free des fois le compte galère ![]()
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| buu fury soluce | Future Trunks | Emulation | 45 | 16/04/2008 13h53 |
| soluce complete | broly sslg | Consoles et Arcade | 5 | 30/01/2005 23h00 |
| fan fics | Krilin84 | Dragon Ball | 5 | 30/06/2004 23h06 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 14h31 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 19h56 |