|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Echanges Echangez vos épisodes et films avec les autres membres de la section Echanges ( Vous devez être inscrit dans cette section pour entrer dans ce forum car il vous faudra un mot de passe qui vous sera communiqué lors de votre inscription).
Inscription - Liste des Membres |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Salutations! voila j'ai découvert récemment qu'il y avai un oav que je ne connaissais pas! morte couille! je suis tombé de haut.
j'en avai vaguemen entendu parler quand j'étai petit mai j'y avai pa prêté attention... bref j'aimerai savoir en gros si quelqu'un pourrai me dire où je peux trouver l'oav du docteur egui. merci! a peluche! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
sur sharazea ou bittorent.
( bittorent est plus simple à utiliser, je trouve) |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Le Dr egui n'est pas le vrai nom de l'oav, c'est ce qu'un magazine du club dorothée a donné comme faux nom
![]() le vrai nom (très peu connu) est : "Le plan de destruction des Saiyajin" |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Guerrier
|
Certes c'est fort possible! en tout cas je galère fortement à le trouver... je suppose qu'il n'existe que sur le net ? à part au japon mais c'est hors de propos (ça ferai cher le film! lol) au fait quelqu'un sait sous quel nom il apparait quand un p2p l'a trouvé ?
Dernière modification par Igorgonzola ; 19/07/2006 à 21h52. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
tapes dans les barres de recherche "dr equi", dbz oav" et "dbz films" ça triplera tes chances de le trouver.
généralement, on voit le nom "dr equi", quand un français met en ligne la version vostf (il n'y a pas de vf) |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Dr. Egui pour précision
![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche integrale dragon ball/z/gt | Dr.Hardstyle | Echanges | 7 | 06/04/2010 17h55 |
| Ou puis- je trouver la revenge du docteur Egui? | Shendo | Dragon Ball | 22 | 20/06/2007 11h40 |
| La vengeance du Docteur Egui | hades54 | Dragon Ball | 12 | 26/12/2004 14h38 |
| problème avec le film Docteur Egui | pegasus79 | Dragon Ball | 28 | 12/09/2001 18h15 |
| J'ai le OAV du docteur EGUI en anglais ! Et pleins d'épisode | x-heat | Dragon Ball | 9 | 06/09/2001 11h48 |