|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Echanges Echangez vos épisodes et films avec les autres membres de la section Echanges ( Vous devez être inscrit dans cette section pour entrer dans ce forum car il vous faudra un mot de passe qui vous sera communiqué lors de votre inscription).
Inscription - Liste des Membres |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
voici ce que je posséde comme episodes :
ep 230 la revanche de vegeta ep 269 la naissance d'un super heros ep 183 la mort de c16 clip video des cell games voila ![]() oav : broly le super guerrier Dernière modification par fahrat ; 28/04/2006 à 17h04. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: August 2006
|
moi j'aimerai bien les clips vidéo de cell game
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
Salut
![]() -Je posède: - l'episode DBZ 183 :La mort de c-16 -episode DBZ 269 :La naissance d'un nouveau héros -episode 2 DB :les premiers pas -AOV1 :le pere de sangoku -episode 4 DBZ :un mysterieux guerrier -episode 6 DBZ : quand les enemis s'allient -episode 1 comment sangoku et devenu petit (version anglaise) Dernière modification par SanGohan SSJ2 ; 12/08/2006 à 16h27. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Guerrier
|
moi, tout les oav sauf le 2 !
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mallo972 | mallo972 | Echanges | 4 | 13/01/2007 17h53 |
| Episodes GT et oavs | K-Mizole | Echanges | 13 | 28/08/2005 01h31 |
| echange episodes avec MSN | rudy00 | Dragon Ball | 8 | 28/11/2002 22h00 |
| RECHERCHE EPISODES | SANGOKULAURENT | Dragon Ball | 5 | 30/07/2002 05h03 |
| J'ai tous les épisodes et films db, dbz et dbgt(même la veng | x-heat | Dragon Ball | 1 | 13/08/2001 05h44 |