|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Echanges Echangez vos épisodes et films avec les autres membres de la section Echanges ( Vous devez être inscrit dans cette section pour entrer dans ce forum car il vous faudra un mot de passe qui vous sera communiqué lors de votre inscription).
Inscription - Liste des Membres |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
voila jaurai besoin de 4 episode dbgt ( jai areter de les telecharger depuis que emule est surveillé de près)
les episodes sont: le 46 le 49 le 53 le 56 si vous voulez j'ai le reste de la colection et quelques episode dbz en echange voila ( et des oav ) encor des episode des sain seyia, des detective conan. jesper que vous trouverez ce que vous voulez la dedan Dernière modification par sandaniel ; 01/01/2006 à 23h21. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: September 2004
|
CA m'étonnerais que tu trouve quelqu'un qui prends du DBGT! Ici on n'en est pas fans de cette pseudo-suite (jme comprends)... A mon avis tu aurais plus de chances dans un autre logiciel de P2P (Edonkey peut-êre)
Bonne chance pour les trouver
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu les a tous et de tres bonne qualite (ce sont des lien emule)
c'est pas pour 4 dbgt que les flic vont t'arreter http://www.divxovore.com/Result.php Dernière modification par catchan ; 02/01/2006 à 00h40. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Guerrier
|
ok merci c'est cool
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
c'est illegal avec le p2p
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 5
C'est illégal tout court
![]() |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Super Saiyen 5
Xelcome,
comme dit goku au doyen quand il veut lautorisation dutiliser les boules de cristal sur Namek Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
tu fera moins le malin si tu te fait attraper !
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 5
Xelcome,
peut pas me faire grillé je telecharge pas jai deja tous les episodes dbz en dvd et dbgt il passe sur MCM alors jenregistre en VHS (pas cher les k7) ++ edit: je prefere vous signaler que avant DBGT sur MCM, il y'a Dragon Ball @ ne pas rater pour les personnes qu'ils l'ont, db a 12h et dbgt a 12h25 Dernière modification par mehmet ; 26/04/2006 à 22h21. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Guerrier
|
moi jai fait un upload avec un dvd mais jai pus en tirer qun episodes de dbgt le 100 ans apres mais le probleme cest que sa parle en jap mais il a des soutitre en francais
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche episode | themax30 | Dragon Ball | 1 | 31/01/2006 00h03 |
| je recherche des episodes DBGT | toutou1234 | Echanges | 4 | 18/04/2005 16h08 |
| episode DBGT | Trunks SSJ | Dragon Ball | 2 | 23/12/2002 16h11 |
| Recherche épisode n°195 DBZ! | Future Matt | Dragon Ball | 0 | 23/12/2002 15h52 |
| recherche épisode a telecharger | Guerri | Dragon Ball | 11 | 26/11/2002 20h30 |