|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Echanges Echangez vos épisodes et films avec les autres membres de la section Echanges ( Vous devez être inscrit dans cette section pour entrer dans ce forum car il vous faudra un mot de passe qui vous sera communiqué lors de votre inscription).
Inscription - Liste des Membres |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Bonjour a tous
Je recherche l integrale + les films de dragon ball/z/gt en dvdrip(divx) avec une qualite bonne est un son qui dechire.si quelqu un connait un site,ou un endroit ou je peux les telecharger ou un lien sur emule....etc es ce que se serais possible de l avoir. je vous remercie a tous |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guerrier
|
Bon je vais te donner www.animweb.net (que tu connais surement) mais la qualité est pas très bonne. Par contre si tu convertis ces divx avec DivxtoDvd la qualité sur ta télé est pas trop mal. Il y a aussi http://dbzpro.free.fr/pgindex2.htm avec des liens emule.^J'en ai d'autres au cas ou mais je n'ai plus leurs adresses.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
Moi, je connais un site ou il y a tout les épisode que tu cherche sauf les dragon ball
www.divxovore.com tu vas dans recherhce puis tu tapes dragon ball et c'est bon. |
|
|
|
#4 |
|
Guerrier
|
je connais le site sayenpower va sur google est c'est bon
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guerrier
|
trop cool ! merci
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon, vu que je vois énormément de visiteurs tombant sur cette page après avoir fait une recherche google (on est dans les 10 premiers résultats en tapant "intégrale dragon ball") , je conseille aux visiteurs de taper "full animes" dans google, et ils devraient trouver ce qu'ils cherchent.
![]() voila et désolé de remonter ce vieux sujet.
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dragon ball Le film | superoi | Dragon Ball | 40 | 09/08/2005 19h59 |
| Aide officiel Budokai3 | Majin Seb | Consoles et Arcade | 51 | 12/02/2005 12h20 |
| recherche image dragon ball!!!! | kakaroto(Visiteur) | Mangas | 0 | 11/04/2003 18h50 |
| jai trouvé le mister de dragon af et tt | sangotrenks | Compétitions et tournois | 6 | 04/02/2003 19h05 |
| jai trouvé le mister de dragon af et tt | sangotrenks | Dragon Ball | 14 | 31/12/2002 13h44 |