|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: August 2001
|
Voilà j'aimerais savoir la solution la plus simple pour faire mes propres persos car j'ai télécharger plusieurs logiciels mais je ne comprends pas très bien comment çà marche.......si quelqu'un pourrait m'expliquer quel logiciel il utilise et comment on s'en sert ce serait très sympa de sa part!!!!!!!!!
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 4
|
Hum............
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: July 2001
|
je crois pas que marqué ca sur tout les forum de donnera une reponse plus rapidement
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: August 2001
|
Moi, j'en sais rien. Par contre, on peut télécharger des persos sur le site mugen fury, et on peut aussi porter les persos du jeu DBZ de dragonball fury vers mugen :smile:.
je sais que ça n'a pas qrand interet, mais pour comme les patchs pour la résolution ne marchent pas pour moi, Je préfère les mettre sur mugen parce que le jeu est en plus petit (plus beau, donc) et plus rapide :smile: :smile: :smile: en passant, les persos proposés en téléchargement sur mugen fury sont vraiment bien (capcom, SNK, mario ou sonic :smile: ) @+
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 4
|
Si c'est mon dernier "va-tout" pour obtenir une réponse je mets mon message sur tous les forums enfin bon, merci FFenril mais je le savais déjà çà c'est pour çà qu'en voyant qu'ils sont capables de le faire je me dis:<< Pourquoi pas moi? Ce n'est pas impossible.........>>
|
|
|
|
#6 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Med,ne met pas sur tous les forums,t'inquiète,t'auras une réponse:smile:
DOnc,pour créé un perso,j'ai fait un site sur mugen et mon cowebmaster a fait un tutorial pour faire ceux-ci http://www.mugenfury.com Tu trouveras ça très intéressant:smile: Si tu comprends pas qqchose,demande au forum,il y en a pleins qui s'y connaissent:smile: @+ |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 4
|
Je vais essayer mais bon........
|
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: July 2001
|
j avais trouvé sur un site etranger un logiciel mugenerator mais y a asssez longtemp et je me souviens plus du site
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 4
|
Oui çà ne m'interesse pas du tout car j'ai demandé à ce qu'on sache s'en servir lion-heart!
|
|
|
|
#10 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T'as vu le tutorial?
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment vous aimez 2pac | gogeta_ssj5 | Musiques | 47 | 09/11/2008 22h34 |
| qq question pour la creation d'un perso | noals | Aide à la Création | 2 | 08/06/2006 21h52 |
| soluce dbz tenkaichi | godjeta4 | Consoles et Arcade | 49 | 21/05/2006 20h42 |
| qq question pour la creation. | noals | Aide? | 8 | 26/11/2005 03h02 |
| Comment faire pour jouer a l amanette | Piccolo san(Visiteur) | Mon jeu | 1 | 29/05/2003 05h26 |