|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
Lion Heart sa en jette comme nom mais POM POM
Géant Vert c'est nul. enfin bref c'est pas le bon forum je mais passait par là alors.
|
|
|
#12 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2001
|
lol je savais pas quoi mettre
![]() |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
t'aurais pu mettre "The King"
|
|
|
#14 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2001
|
Oui j'ai vu le tutorial dragonballfury mais je dois dire qu'il manque encore énormément d'exemples pour que l'on comprenne "directement" ce qu'il faut faire pour faire un perso enfin bon personnelement Marvin a fait comprendre clairement ce que cela ou ceci veut dire bla bla bla (mais manque d'exemples)......
----------------- Med fury! Membre de Super Saiyens Fury ![]() <font size=-1>[ Ce message à été édité par: Med (2001-09-18 23:17) ]</font> |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Guerrier
|
Salut a toi
j'ai vue un petit logiciel pour débutant... Mais il est en espagnol... Enfin bref je connais un site qui va pouvoir t'aider http://shenronmugen.free.fr/outils.php Je t'es mis la page <Outil> en même temps n'hésite pas regarder les personnages et les stage ![]()
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment vous aimez 2pac | gogeta_ssj5 | Musiques | 47 | 09/11/2008 21h34 |
| qq question pour la creation d'un perso | noals | Aide à la Création | 2 | 08/06/2006 20h52 |
| soluce dbz tenkaichi | godjeta4 | Consoles et Arcade | 49 | 21/05/2006 19h42 |
| qq question pour la creation. | noals | Aide? | 8 | 26/11/2005 02h02 |
| Comment faire pour jouer a l amanette | Piccolo san(Visiteur) | Mon jeu | 1 | 29/05/2003 04h26 |