|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Modo accro des pinceaux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: April 2005
|
Salut !!
voila un pti sujet (qui je pense, va rester sympatique si on ne se dispute pas lol) pour savoir votre moment rigolo que vous préférez dans dragonball, Z ou GT ! moi mon préféré c'est dans un des OAV de broly, quand broly prend le petit trunks sur sa tete et le tord en deux, trunks dit "ah jen peut pluuuus" et hop comme broly le tort trop, il se soulage sur la tete de broly, apres on voit sa chere urine dégouliner sur la tete de broly qui est furieux !! ca m'a bien fait marrer ça ! on croit que trunks a mal et en fait il avait envie daller aux toilettes !! looooooooool et vous cest quoi votre préféré ?
|
|
|
|
#2 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dans l' OAV des cent mille guerriers de métal quand Oolong provoque les robots mais en fait il se cache derrière je sais plus qui et parle au mur ^^'
Puis Krillin qui chante et Tortue Génial qui fait des grimaces (1er OAV Broly) ![]()
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 5
le moment dans les cent mille guerier de metal ou le petit robot explique comment il va tuer tout le monde et tout le monde flipe et dans dragon ball quand sangoku mange toute les reserve d'un restau il en veut encore mais le serveur lui dit d'arreter et apres sangoku replique "d'accord , apres tout c'est mieu pour mon regime"
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: July 2005
|
Le ou les moments les plus comique c'est bien des les premieres parges de Dragon Ball!
Goku prenant pour un montre la voiture et Bulma aussi! Ou sinon Tortue Genial parlant de coeur pur et ce votrant sur le sol! |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: March 2003
|
les'épisodes de conduite de Piccolo et goku
|
|
|
#6 |
|
Guerrier Légendaire
Hercule qui sort des toilettes avec du PQ accroché au pantalon ^^'
(OAV les mercenaires de l'espace)
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Super Saiyen 5
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Modo accro des pinceaux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: April 2005
|
ou sinon dans la saga bou, quand goku dit au vieux kaio shin quil lui offrira des photos de femme, alors végéta dit a sangoku : "c'est pas bulma cette femme tout de meme?"
alors sangoku répond "heu" et végéta dit "tu n'a pas honte !! cest ma femme !! propose lui des photo de chichi !!" et sangoku répond : "non, elle n'est plus ferme, et puis, elle me tuerai !!" je conné ca par coeur !
|
|
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
quand oolong se transforme en bulma et se plotte les seins mdr ou sinon quand piccollo et goku font le permis de conduire trop mdr
ou satan qui croit qu'il est entrain de rèver dans la période de bou |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: September 2004
|
moi c'est quand Krilin chante trop marrant et Végéta qui va péter sa coche
- j,ai descendu dans mon jardin pour y cueillir du romarin il y aussi dans 100 000 querrier de métal quand tortue géniale frappe le robot et se fait mal a la main comme un con |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est votre combat préféré?? | Eldaorn | Dragon Ball | 51 | 15/10/2002 13h37 |
| Quel est votre musique preferer en ce moment? | Gokuman | Musiques | 27 | 31/07/2002 19h51 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 13h31 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 18h56 |