|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
| Affichage des résultats du sondage: Quel est votre perso préféré | |||
| Sangoku |
|
1 | 5,88% |
| Sangohan |
|
5 | 29,41% |
| Sangoten |
|
2 | 11,76% |
| Vegeta |
|
3 | 17,65% |
| Trunk |
|
5 | 29,41% |
| Petit Coeur |
|
1 | 5,88% |
| C17 |
|
0 | 0% |
| C18 |
|
0 | 0% |
| Krilin |
|
0 | 0% |
| Tenshinhan |
|
0 | 0% |
| Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: July 2004
|
Moi je di végéta pourtant il est tellement orgeuilleu kil en est détestable mais bon je le trouve exelent parceke on voit bien kil a des sentiments kan il se bat pour trunk contre cell
ou kan il pleure aprés cetre fet touché par frezer voila pour ma part
|
|
|
#2 |
|
Guerrier
|
moi je suis le seul a aimé yamcha
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2004
|
je dirait majin vegeta mais yavé que vegeta alors voila ... bon sinon yamcha na rien dextraordinère c un humain je trouve kil na pas de style et que tout se qu'il fait c regardé les match d sangoku krillin sangohan piccolo etc.... un peu comme ten shin han sof que ten shin han a du style et il et plus fort que yamcha voila se que j'en pensse lol
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
TTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNN NNKKKKK
sans esite!!!!!! lol le trunk du future!!comme suis ki participe o championnat du monde(oav les mercenaires de l'espace!!!!!) !!!!! et ke bojack veu tue tt le monde!!!mechent lui!!!
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
ben je pense que vous pouvez le devinez tt seul
|
|
|
#6 |
|
Guerrier
|
Moi j'aime mieux Sangoten
![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Guerrier
|
moi mon perso preferer et sangohan car c le seul qui degage une energie enorme quan il senerve
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai voté sangoku évidement c'est le héro mais j'aime bien sa facon de se battre et ses techniques le seul problème il est beaucoup gentil et naif ... sinon entre yamcha et tenshi ya pas photo c'est tenshi le meilleur !!!
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: July 2004
|
Yamcha s'est fait tuer par un saïbaman, je crois que c'est ce qui le caractérise le mieux... Il aurait tout aussi bien se faire tuer par un Baby Cell si Gohan n'avait pas pousser sa gueulante...
|
|
|
#10 |
|
Guest
|
moi s est trunk of the futur
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Egalité?? | Yajirobe | Aide? | 7 | 05/07/2007 17h26 |
| Quel est votre perso prefere parmi les faible? | Baltord | Dragon Ball | 15 | 21/11/2002 18h48 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 14h31 |
| Quel est votre chaine de musique prefere? | Gokuman | Musiques | 4 | 03/11/2001 20h29 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 19h56 |