|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
| Affichage des résultats du sondage: Que pansezvous de végéta | |||
| Pour pouvoir se battre contre lui |
|
5 | 29,41% |
| Parcequ'il a changé et s'est atacha a lui |
|
7 | 41,18% |
| Pour le simple fet de se battre |
|
0 | 0% |
| Pour honnorer son titre de prince des sayens |
|
5 | 29,41% |
| Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: July 2004
|
Moi je pense ke c parceke il c attaché a sangoku parceke il a fé pareil pour trunk
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
parceque il se bat toujours a ses coter donc je dit il c attacher
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: March 2003
|
il le dit dans l'attaque des cyborg OAV avc c13 : "je ne suis pas venu ici pour te sauver la vie mais pour les empêcher de t'eliminer, je ne laisserais pas à de vulgaires boîtes de conserve ce qui incombe au Prince des guerrier de l'espace"
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: July 2004
|
VEGETA EST FIER ET ORGUEILLEUX,il est aussi fort q goku mais il apprend moins vite et il le defend toujours car c est le role du prince de proteger son peuple non?et aussi parce qu il l admire beaucoup pour son talent.
|
|
|
#5 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il le dit a la fin de DBZ ...
Il l'admire beaucoup non? (dsl chui pas sur tout simplement pcke mon tome 42 est en jap ')^^'
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
parce qu'il s'est attaché a lui tout simplement, dans le fond il aime bien sangoku et le trouve tres fort
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 5
|
Vous avez raison de dire que c'est son orgueil et que c'est parce qu'il veut ce battre contre lui, mais il est aussi vrai qu'il l'admir et qu'il c'est atttacher a lui, c'est d'aileur la seul raison qui fat qu'il ne se soit pas encore rebattu serieusement.
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: November 2002
|
ça dépent quand ossi au debut jusqua boo c parce qu'il ve se battre contre lui (la preuve il c finalement battu contre lui et la emporté (en majin))mais apres quand il lui a sauvé la vie contre boo il a compris qu'au fond de son coeur il voulait le remercier et non se batrre contre lui
mais g commeme mit pour se bastonner parce que ds quasiment toute la serie il ve ca
|
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 5
|
en majin la je suis pas d'accord,
1 il l'a eu en traitre 2 goku n'a pas voulu utiliser le ssj3 afin de garder du temps pour rester sur terre.
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
vegeta veut etre le plsu fort
il sait au fond de lui que c goku qui est le plus fort et le dis a plusieurs reprises mais en veut pas l'admettre car c un prince et il a tjs vecu dans l'orgueil donc il dit sans cesse qu'il battra goku et qu'il est plus fort que lui
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle Fan Fics | Sharku | Dragon Ball | 10 | 30/10/2004 13h11 |
| fan fics | Krilin84 | Dragon Ball | 5 | 30/06/2004 23h06 |
| Dragon Ball The Last Fight | Sangoku le fan de mugen | Dragon Ball | 6 | 04/08/2001 12h44 |
| Dragon Ball The Last Fight | Sangoku le fan de mugen | Dragon Ball | 0 | 02/08/2001 12h42 |