|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
| Affichage des résultats du sondage: Que pansezvous de végéta | |||
| Pour pouvoir se battre contre lui |
|
5 | 29,41% |
| Parcequ'il a changé et s'est atacha a lui |
|
7 | 41,18% |
| Pour le simple fet de se battre |
|
0 | 0% |
| Pour honnorer son titre de prince des sayens |
|
5 | 29,41% |
| Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
perso c paskil c'est attache!!!ds un episode contre bouu il sfai laminer et goku ki vi1 dse faire lamine + ke lui se leve et di jpren la releve==>a ce momen vegeta pense et on lenten pense!!!et il di kil fai plu ca pr le surpasser ou pr le battre mai paske Goku est sont seul vrai ami!!!!!!
|
|
|
|
#12 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2004
|
moi je dit que c pour se battre mais je c pas enfaite c 1 peu de tout c difficile sa dépent a quel moment de dbz a 1 momen c juste pr e battre et a 1 otr c parck c son ami etc...
|
|
|
#13 | |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
oui
Citation:
|
|
|
|
#14 | |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: November 2002
|
Citation:
1. peu importe comment on gagne du moment qu'on gagne en combat a mort tout les coup sont permi 2.s'il se transformer contre vegeta en ssj3 il n'orrait pa pu se batrre contre lui bien longtemps avant qu'il soit epuisé et pui il n'orrait pa eu le temps de se transformer
|
|
|
|
#15 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: October 2008
|
Je suis désolé mais vous avez tort (je crois j'ai pas bien suivis
) vegeta déteste Sangoku .Si il le défend c'est juste car il est le seul a devoir le tuer il le déteste car il a osé le battre il a juste avoué qu'il était plus fort que lui en lo voyant se battre en ssj3 contre bou , si il défend la terre c'est juste comme je l'ai dit plus haut , il est le seul a pouvoir battre Sangoku*Voila j'ai dit la vérité donc maintenant sa sert plus a rien de répondre KTHXBYE ![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle Fan Fics | Sharku | Dragon Ball | 10 | 30/10/2004 13h11 |
| fan fics | Krilin84 | Dragon Ball | 5 | 30/06/2004 23h06 |
| Dragon Ball The Last Fight | Sangoku le fan de mugen | Dragon Ball | 6 | 04/08/2001 12h44 |
| Dragon Ball The Last Fight | Sangoku le fan de mugen | Dragon Ball | 0 | 02/08/2001 12h42 |