Accueil · Forums · Echanges · Contact Date:
Super Saiyens Fury Forums!

Précédent   Majinken Forums > Mangas / Animés > Dragon Ball
  Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion!
Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Identifiant
Mot de passe

Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions!

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2004, 14h40   #1
Krilin84
Guest

Par défaut

Salut j'ai fait une fan fics et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. J'espère que vous aurez le courage de tout lire. Merci d'avance

L’histoire se situe durant la période du cell game.
CHAPITRE 1 LES PROTOSS
La terre vit dans la tension à cause de cell qui a prévu un grand tournois dans 2 jours. Dans l’espace tout est calme jusqu’au moment ou un vortex immense se forme devant l’endroit où il devait y avoir la lune. De se vortex sort un immense vaisseau spatiale, d’autre le suivent à grande vitesse, en tout c’est prés de 15 vaisseaux qui se mettent en orbite autour de la terre détruisant rapidement tout les satellites.

Sur terre c’est la détente chez nos amis. Gohan, goku et krilin se baignent dans une rivière, ils s’amusent à créer des sillons dans la rivière et de la fendre en deux comme l’aurait fait moïse. Ensuite il faut courir dans le sillon avant que l’eau ne tombe… Krilin n’arrêtent pas de perdre à ce jeux se qui fait bien délirer goku et son fils. C’est à cet instant qu’aparait l’un des vaisseau. Il descend dans l’atmosphère.
- Wouah ! qu’est ce qui se passe !? S’esclama gohan
- Regardez, il y en as d’autre là dit Krilin en montrant d’autres vaisseau lointains qui atterrissent.
Le plus imposant des vaisseaux vient de se stabiliser au dessus de nos amis.
- J’ai un mauvais pressentiment… pourtant je ne sens aucune force particulière dans ces vaisseaux. Dit gohan.
- ATTENTION ! cria Goku
Le vaisseau lança une attaque sur les trois amis, il tira une multitude de lasers, les trois héros n’eurent pas trop de mal à tout esquiver.
- Je vais pas me laisser faire ! dit goku de plus en plus exciter par ces événements, il lança un puissant kaméhaméha (il est en sayen normale comme gohan) suivi par krilin. Les deux rayons d’énergie viennent exploser sur un bouclier de protection, le vaisseau n’a rien…
Après cette attaque ratée, le vaisseau cesse de tirer. S’en suivi quelques instants ou rien ne se passa. Goku, Gohan et Krilin restent sur le qui-vive et attendent la suite des évènements.
C’est alors qu’un rayon d’énergie s’active et touche le sol pour faire apparaître un groupe d’extraterrestre. Il y a trois extraterrestres assez grand et mince, puis deux robots très grands et d’une technologie très avancée.
- Voyons ! dit l’un des extraterrestres mince à la peau bleu.
Il fit un geste du doigt et l’un des deux robots s’avança. Il leva la main et lança un kikoha en direction de krilin, celui-ci surpris, le détourna néanmoins.
- Salaud ! Cria t-il
- Ah ils veulent se battre… ils vont être servi dit goku. Il s’élança vers le robot qui avait attaqué Krilin. Avec toute la puissance de sa vitesse il lui donna un coup de coude, qui fit reculé de quelques pas le robot. Ouille ils ont la peau dure ces trucs là !
Goku continua à se battre avec le robot qui, trop lent, ne faisait que paré les coups, le deuxième robot s’élança mais tomba sur gohan qui le mit à terre en trois coup de pieds. Alors Goku félicita son fils et son robot adverse en profita pour lui donner un puissant coup de pince dans la tête, goku fut un peu sonné, mais il en avait vu d’autre. Pendant ce temps, Krilin s’avança vers les trois autres extraterrestres et leurs lança un petit kikoha pensant que ça suffirai à les vaincre, ceux-ci se protégèrent derrière le même bouclier que leur vaisseau.
- Calme toi humain ! nous venons en paix sois patient.
Goku qui en avait marre de ces machines minables augmenta sa force avec le kaioken et expédia son robot à la casse, tendis que gohan lança un masenko dans la tête du sien.
C’est à cet instant que végéta et trunck arrivèrent, ayant senti qu’on se battait.
- Qu’est ce qui se passe ici ?!! Dit végéta
- Bien… Dit l’un des trois extraterrestres. Nous sommes les protoss. Nous sommes venu ici pour les sayens. Le groupe fut surpris. Commençons par le commencement… Nous sommes la race la plus vieille et la plus évolué de la galaxie. Nous sommes les créateurs des sayens. Végéta n’en croyait pas ses oreilles. Il y a longtemps nous avons placé sur la même planète deux races que nous avions créé. Les sayens et une autre race. L’une avait hériter de l’intelligence de notre race, mais à l’autre nous leurs avions donner toute la puissance possible. Finalement c’est vous les sayens qui furent les meilleurs.
- C’est impossible vous dites n’importe quoi ! Cria Végéta
- Impossible… allons vous ne pensiez quand même pas que les dieux auraient créer une espèce aussi puissante avec un potentiel infini… Désolé mais les sayens sont nos enfants, et à ce titre vous nous devez obéissance ! Voila pourquoi nous sommes venu. Nous sommes en guerre avec une race très puissante et nous sommes sur le point de perdre cette guerre, nous avons besoin des sayens comme soldats, à l’origine toute la planète végéta nous aurez servi de réservoir de soldat mais elle fut détruite par un certain freezer. Nous sommes donc venu vous chercher pour vous emmener vous battre
- Il en est hors de question ! JE NE SUIS PAS UN ESCLAVE ! cria végéta, j’ai passer toute ma jeunesse aux basque de freezer c’est fini !
- Végéta a raison jamais nous ne viendrons avec vous dit goku
Tout le groupe de goku se mit en position d’attaque.
- Non non il ne serait pas prudent de nous attaquer… démonstration ! Alors le protoss donna une commande au vaisseau qui tira de son canon principale vers la chaîne de montagne voisine. Une immense explosion s’en suivi, une explosion tellement puissante que toute la chaîne de montagne fut détruite. Il y a actuellement une quinzaine de vaisseau près à faire feu, nous pouvons réduire cette insignifiante planète en un tas de ruine si vous refusez. Nous voulons ces deux là, en désignant Végéta et Goku, les autres ne sont pas des sangs pures…
Goku vint parler à végéta.
- Nous n’avons pas le choix je crois
- Tu rigoles ! on ne va pas faire les toutous devant ces limaces !!
- Ecoute, nous devons coopéré sinon la terre va être ravagée. Mais en fait c’est un bon plan….
- Hein ?
- Ils vont nous amener dans leurs vaisseaux sur leur planète. Quand la terre sera hors de danger nous pourrons passer à l’action et les attaquer de l’intérieur !
- Pas mal c’est vrai… Il ne se doute pas de l’étendu de nos puissances. C’est une bonne idée je vais leurs montrer qu’on ne peu pas asservir le prince des sayens !
- NOUS ACCEPTONS ! Cria Goku à la surprise de ses amis, ne vous en faites pas.
- Papa… je veux venir avec toi.
- Désolé gohan pas cette fois, ne t’en fais pas il ne peu rien m’arriver.
Végéta et goku montèrent dans le vaisseau avec le rayon télétransporteur. Les vaisseaux quittèrent la terre aussi rapidement qu’ils étaient arriver.
- Krilin, il faut trouver les dragon ball pour réparer les dégâts qu’ils ont causé. Dit gohan
- Je vous aiderais dit piccolo et trunk
CHAPITRE 2 : LES TESTS

Goku et végéta se tinrent sage durant le voyage qui dura une dizaine d’heure. Arriver sur la planète protoss ils furent transporter dans une grande salle de combat.
- Bon, on passe à l’action ! Dit végéta
A ce moment le chef protoss s’installa dans une salle en haut de la pièce de combat.
- Tout d’abord nous allons vous testés, ensuite si vous convenez nous vous clonerons massivement afin d’avoir une armée digne de ce nom
Végéta eu un petit sourire à ces mots. Il ne sait pas qu’à moi tout seul je vos des milliers d’armée !
- Les robots ne serviront à rien contre vous alors….
-Attention je sens de grandes forces !dit Goku très concentrer.
Là arrivèrent cinq guerriers, des sayens, tous identiques.
- Incroyable ! dit végéta
- Nous avons recréé des sayens mais nous avons besoin de vos gènes de pure sayen pour en avoir des meilleurs.
- Il nous prend pour de la marchandise juste bonne pour se battre ! il va me le payer battons nous !
Là Végéta et Goku se transformèrent en super sayen 1. Sur d’eux, ils se mirent en position d’attaque, mais les cinq autres sayens se transformèrent en super sayen 2 !!
- Ouah ! Ils les ont pas raté les cousins dit végéta exciter du combat qui aller suivre. Végéta et Goku passèrent super sayen 2. Le niveau des autres sayens étaient proche de celui qu’avait végéta lors de son premier combat contre perfect cell.
Le combat commença, sangoku s’élança dans les aires rapidement et lança un kaméhaméha sur trois des sayens qui pour esquiver durent foncer en l’aire et se séparer, là, sangoku profita pour fonçait sur un et le frapper d’un coup de pied sur la gueule puis il fonça sur le deuxième et arriva au dessus de lui, il le frappa sur la tête vers le sol, le sayen s’écrasa sur le sol, Goku lança un puissant kikoha vers le deuxième pour le finir mais le kikoha fut détourner par le troisième sayen qui était venu aider ses amis. Le premier se releva, les trois s’envolèrent et encerclèrent goku.
- Je vois vous êtes drôlement coriaces. Dit goku avec un sourire de satisfaction
Les trois s’élancèrent sur sangoku et l’attaquèrent à grande vitesse Goku fit de son mieux pour parer le plus de coup mais il finit par ce faire avoir et deux sayens le frappèrent à grande vitesse tandis que le troisième lança une énorme boule d’énergie sur goku. Les deux sayens s’enfuirent, Goku trop sauné par les attaques ne pus esquiver la boule qui étrangement n’explosa pas mais enferma goku. Il se retrouva prisonnier dans cette boule alors, les trois envoyèrent un rayon d’énergie qui atteint goku celui-ci cria, il était bien blesser et n’arriver pas à sortir.
Pendant ce temps végéta se démerde avec les deux autres
- Insolent ! Je suis le prince des sayens !! Vous me devez obéissance, si vous voulez vivre abandonner tout de suite !
- Inutile de vous fatiguer, ils n’ont pas un cerveau très développer dit le protoss en ricanant
Alors t’en pis pour eux ! Végéta s’élança sur le premier et lui envoya une vague Kikoha, le sayen la détourna d’un violent coup de main mais du coup il se trouva sans défense pour les attaques de végéta qui le frappa aussi sec dans l’estomac. Le sayen de baissa de douleur et se prit un coup de genoux dans la tête.
- Tu ne viens pas l’aider ? Tu as raison d’avoir peur dit végéta à l’autre Sayen visiblement surpris par une telle force. Végéta se tourna vers le deuxième pétrifié et lui lança un big bang attaque en pleine poire, le sayen fut aussitôt désintégrer ! Mais Végéta trop sur de lui avait oublier le premier sayen qui se releva et plaça ses mains sur le dos de végéta, à bout portant il lui lança un énorme kikoha qui projeta d’abord Végéta puis explosa avec lui.
Goku n’en pouvais plus, encore une attaque et il serait fichu, c’est là que lui vient l’idée du siècle.
Alors que les trois sayens aller encore envoyer une vague kikoha sur goku celui si utilisa le déplacement instantané pour sortir de la boule. Il apparu derrière l’un des trois sayen ( qui sont physiquement tous pareille), lui prit la tête et la lui retourna. Le sayen tomba mort aussitôt. Très énerver les deux autres sayen envoyèrent leurs kikoha en même temps sur goku, celui-ci lança un énorme kaméhaméha qui absorba les kikoha et tua net les deux autres sayen
Pendant ce temps végéta était allonger par terre. Le sayen s’avança vers lui pour l’achever il plaça une main vers la tête de végéta. Mais celui-ci disparu et réapparu au-dessus du sayen, végéta frappa de toute ses force dans la nuque de son ennemi qui tomba et mourut.

Le protoss qui avait vu ça était très content persuader d’avoir trouver les guerriers parfaits !
- On y va. Dit sangoku en faisant un signe de tête à végéta. Il augmentèrent leurs forces au maximum et commencèrent à tout détruire.
- Vite !! alerte sayen !! Cria le protoss
Alors arriva un protoss armé d’un drôle de télécommande. Il la pointa sur végéta et goku et appuya. Alors les deux sayens commencèrent à se sentir faible, ils redevinrent normaux se tenant la tête de douleur puis à bout de force ils tombèrent dans les pommes.
- Ouf ! Heureusement que nous avons intégrer chez eux un points faible, même s’ils n’ont plus de queue le gène qui les rends inoffensifs est actifs. Dit le chef protoss avec satisfaction.

Quatre heures passèrent

CHAPITRE 3 A LA RESCOUSSE

Sur terre Krilin arriva chez bulma avec le dernier dragon ball. Trunk, gohan bulma, olong, piccolo et ten shin han étaient présents. Ils invoquèrent le dragon. Leurs premiers vœux fut de réparer la terre. Puis vint le second
- Que pouvons nous dire ? Demanda Krilin
- J’ai pas mal d’idée dit olong : Que akira toriyama continu DB, où que la France ait finalement gagner contre la Grèce….
- Arrête de dire n’importe quoi !!!! cria Bulma
- Je sais… J’ai un mauvais pressentiment pour papa dit Gohan. Je veux… je veux aller l’aider !
- Tu as raison c’est une bonne idée puis cela nous entraînera pour le combat contre cell. Dit piccolo. Qui vient ?
Tous furent d’accord à l’exception de bulma et olong bien sur.
- Dragon transporte nous là où se trouve mon père ! dit gohan et en un instant ils furent tous transporter dans les ruines de la salle de combat protoss.
- Cette apparition fut vite remarquée.
- Comment est-ce possible !!? cria le chef protoss ! garde ! garde !!
Alors arriva deux sayens et trois robots
- Gohan, ton père et végéta son juste à l’étage d’au dessus, vas-y on s’occupe d’eux. Dit Piccolo qui enleva sa tenu de combat.
- Ok !
Gohan s’envola, trunk et les autres poussèrent leurs forces au maximum. Trunk et piccolo attaquèrent les deux sayens Krilin et Ten shin han les robots. Trunk n’eu pas trop de mal à tuer son adversaire mais piccolo lui commença à ne plus avoir le dessus face au sayen qu’il combattait. Piccolo réussi à l’affaiblir et à le blesser considérablement mais finalement d’un coup de coude dans le dos, piccolo s’écroula inconscient. Le sayen dans un piteux état se dirigea vers les humains qui venaient d’en finir avec les robots
- Krilin attention !! Hurla Ten shin han, il se mit alors sur le chemin du sayen pour protéger Krilin, Le sayen donna deux coups à ten shin han qui s’écroula par terre alors le sayen continua sa route vers krilin, mais celui-ci utilisa la morsure du soleil pour l’éblouir, le sayen fut immobilisé, et aussitôt Krilin lui lança deux kienzan dans sa tête qui vola en éclat !

Pendant ce temps Gohan avait trouver le laboratoire où goku et végéta étaient retenu en stase. Il tua les quelques protoss qui étaient là et libéra son père et végéta qui reprirent connaissance rapidement, alors arriva le même protoss qui avait neutraliser les sayens avec sa télécommande.
- Attention ! Il va nous paralyser cria goku
Le protoss appuya et les trois sayen se mirent à hurler en ce tenant la tête.
- Pitoyable créature ! dit le protoss
- Désolé mais sur moi ça ne marche pas si bien ! dit gohan en souriant et en regardant le protoss l’aire sur de lui .
Gohan se releva et envoya un petit kikoha qui fit exploser le protoss et sa maudite télécommande.
- C’est sûrement car je suis à demi terrien.
- Bravo fiston. Je savais que vous viendrez grâce au dragon ball maître kaio me l’a dit pendant mon sommeil. Maintenant finissons en
- C’est maudit protoss vont clasmer ! Ils vont payer cher l’affront qu’ils on fait aux derniers sayens ! Reste là goku, occupe toi de tes petits copains je vais en finir avec ces extraterrestre ! dit végéta il s’envola à grande vitesse pour arriver dans la salle de combat.
Le chef protoss de plus en plus énerver commença à avoir peur de perdre le contrôle de la situation.
- Je n’aurais jamais cru qu’il puisse exister des sayens aussi puissant et aussi stupide… Il faut vite que je les tue !
Là Végéta tourna sa tête en direction du protoss et lui lança une vague kikoha qui se heurta contre un bouclier, mais la vague fut tellement puissante que le générateur de bouclier explosa
- Se tarer va me tuer !! Vite Le protoss appuya sur un bouton. Cette fois ci vous n’avez aucune chance HA ! HA ! HA ! Je viens de lâcher sur vous les clones que nous avons faits de vous. Il y a trois pseudo goku et trois pseudo végéta ! Vous n’avez aucune chance
Goku et ses amis n’en revenaient pas ! Ils virent arriver des clones parfait de goku et végéta, les clones étaient déjà en super sayen 2 et au maximum de la puissance des originales ce qui était un vrai problème car les clones de goku étaient ultra puissant et que goku et végéta (les vrais) étaient bien fatiguer de leurs autres combat.
- Comment a-t’il pu oser me copier ! Je suis unique ! Végéta fout de rage se lança sur les clones de goku en utilisant toute sa force. Il fut suivi de trunk, gohan piccolo et goku qui partirent se battre. Lorsque gohan en super sayen 2 arriva contre le clone de son père celui-ci lança un coup de point directe vers gohan qui l’esquiva sans la moindre difficulté, gohan contre attaqua en rouant de coup le clone en l’envoyant en l’aire pour le frapper dans le dos et pour lui foncer dessus à toute vitesse une fois au sol.
- Ca alors ils sont si simple, à par leurs puissance ils n’ont rien de spéciale. Cria Trunk qui bloquer les coups d’un des clones de son père avec une seule main.
- Zut !! On a eu le temps de les créer mais pas de leurs apprendre à se battre ils ne savent même pas utiliser les vague kikoha ! C’est une catastrophe ! Dit le chef protoss qui commença à désespérer. Même Piccolo qui avait un grand écart de puissance par rapport aux clones s’en sortait facilement.
C’est à ce moment qu’arriva Krilin devant le chef protoss.
- Y en a marre de subir ta lois, je veux rentrer chez moi, tu vas mourir. Krilin leva la main mais le protoss se précipita sur une grosse commande.
- Attends !! Si tu fais quelque chose je lâche l’ultime création, le sayen parfait. Il est incontrôlable et invulnérable. Si je le lâchais ce serai la fin de tout sur cette planète, et même de vous !
- Puf tu bleufs, vos création n’arrivent pas à la cheville de goku. Alors Krilin décida de tuer le protoss mais de le faire suffisamment rapidement pour qu’il n’est pas le temps d’appuyer sur le gros bouton. Il lança une vague kikoha à grande vitesse, le Protoss s’écroula, mais manque de bol, il s’écroula sur le bouton
- Zut… Dit Krilin
Alors une grande puissance se fit ressentir sur toute la planète. Quelque chose de terrible venait d’être réveillé.

CHAPITRE 4. LE COMBAT FINALE

- Qu’est ce qui se passe, c’est quoi cette puissance ?! Cria Végéta véritablement surpris et apeuré par une telle puissance. Il ne restait plus que deux clones qui s’enfuirent aussitôt. Alors arriva l’ultime création des protoss. Il s’agit de Gogeta ! En effet les protoss on mélangé l’ADN de Goku et de Végéta afin d’obtenir la perfection. Ils ont obtenu Gogeta mais pas en super sayen ( gogeta avec les cheveux noires donc moi fort que celui qu’on connaît, mais la force de gogeta n’était pas loin de celle de Broly )
- Incroyable ! Ca va mal se passer… dit Piccolo qui se plaça d’instinct devant gohan pour le protéger.
Gogeta était là devant les autres. Il avait un esprit très peu développer, son seul but était de tuer.
- KRILIN ! AMMENE TEN SHIN HAN EN SECURITE ! Cria Goku
Gogeta disparu grace à un déplacement à grande vitesse, il réaparut au milieu du groupe de Goku, là il créa un champ de force autour de lui qui expulsa tout les gars. Alors il fonça sur Piccolo seul et avant que celui-ci n’ai pu réaliser ce qui se passait, Gogeta le frappa à l’estomac ce qui le fit décoller du sol, puis fit une retourner et lui donna un énorme coup de pied. Piccolo fut projeter en dehors du bâtiment. Goku et Gohan arrivèrent pour l’aider, Gohan envoya un masenko et Goku fonça juste derrière le masenko. Gogeta détourna le masenko sans mal mais alors apparu goku derrière qui le frappa de toute ses forces. Mais gogeta ne broncha pas, il attrapa la tête de goku et la serra si forte que celui-ci se mit à crier d’une façon démente ! Vite Gohan viens aider son père, suivi de végéta et trunk à trois ils frappent gogeta qui tiens toujours goku et ne le lâche pas. Agacé de ces moustiques qui s’agitent autour de lui, gogeta fait apparaître encore son bouclier. Du coup Goku se retrouva enfermé dans le bouclier en compagnie de Gogeta !!! Celui-ci en profita pour le frapper des dizaines de fois.
- Merde ! Qu’est ce qu’on peut faire face à se monstre !? Cria Trunk
- PAPA !! Gohan déploya toute sa force et fonça sur le bouclier qui disparu. Pendant un instant gohan a eu la force qu’il aura contre cell, mais c’était fini.
Gogeta amuser d’avoir trouver un autre plus fort que goku lâcha celui-ci inconscient et s’amusa avec Gohan qui essaya d’esquiver le plus de coup mais qui n’y arriva pas. Alors Trunk lança une burning attaque dans le dos de gogeta qui eu un peu mal ( autant que quand on se fait piquer par une guêpe ). Gogeta s’envola et lança un kaméhaméha vers Trunk qui ne pouvant pas esquiver car sinon la planète serait détruite du se le prendre tant bien que mal. Trunk qui survécu s’écroula.
Salaud !! Cria Végéta en concentrant toute sa puissance ! HAaaaaaaaa ! Final Flash !!! Végéta lança tout ce qui lui restait de puissance. Mais là Gogeta regarda le rayon avec dédain et cria… BIG BANG ATTAQUE ! Végéta fut surpris et ne pu esquiver l’attaque qui avait complètement annihilé son final flash. Il ne restait plus que Krilin et Ten Shin Han qui regardait le combat en étant caché. Alors Krilin eu une bonne idée.
- Ten Shin Han ! J’ai une idée ! Gagne du temps je t’en pris !
- Mais… C’est de la folie. Je … Je vais essayer
Krilin se précipita vers les bâtiments protoss, tandis que ten shin han sortit de sa cachette.
- Hé ! Laisse les. Tous nos héros étaient encore en vie, Goku et Gohan se relevaient. Ten Shin Han lança un Kikoho sur gogeta qui ne prit même pas la peine de l’esquiver. Gogeta s’avança vers Ten shin han, celui si envoya plein de kikoha vers le sol ce qui fit beaucoup de fumée et de poussière. Gogeta déploya son aura pour la faire disparaître mais il ne vu plus personne. Goku et les autres étaient sortit du bâtiment et se cachait dans la ville protoss. Krilin les rejoigna.
- J’ai trouvé la télécommande, je me disais bien que pour le maîtriser ils avaient trouver quelque chose.
- Bravo, alors voila ce qu’on va faire dit Goku…
Gogeta s’envola dans les aires et d’une petite boule d’énergie détruisit toute la ville malgré les boucliers de protections. Là Gogeta se sentit d’un coup faiblir, il se mit à crier. Krilin avait actionné la télécommande.
- Maintenant ! Cria Goku
Alors Goku, Gohan, Trunk et végéta se transformèrent en super sayen 2.
- Aller ! On met toute la gomme !!
- KAMEHAMEHA !
- MASENKO
- BIG BANG ATTAQUE
- BURNING ATTAQUE
Ils lancèrent toutes leurs techniques les plus puissantes sur gogeta affaiblis par la télécommande
- MAKANKOSAPPO ! Hurla piccolo
- KIKOHO ! Cria Ten shin han
Gogeta se prit tout dans la face. Une immense explosion s’en suivi et dans le souffle de l’explosion krilin fit tombait la télécommande qui se cassa.
- C’est fini je ne sens plus son aura dit Goku.
- Non tu te trompe il est toujours vivant mais à peine. Dit Piccolo
- Alors je l’achève dit Végéta en allant vers l’endroit où ils sentaient la force.
En arrivant sur les lieux ils virent Gogeta allongé regardant le ciel, il était toujours conscient il souriait.
- Puf il est content de mourir celui là ! Dit Végéta
- NON !! Cria Gohan regardez le ciel !!!!
La lune ! Il y avait la pleine lune dans le ciel ! Alors Gogeta commença à se transformer en singe géant. Goku et ses amis s’enfuirent vite fait.
- C’est la pire catastrophe qu’on pouvait imaginer ! Dit Piccolo
- Ca alors…. Je ne savais pas qu’on pouvait faire ça ! Dit trunk. Il faut vite lui couper la queue
- Nous sommes trop faible et il est beaucoup trop puissant maintenant dit piccolo
Gogeta en singe géant commença par détruire une partie du continent où il se trouver. Puis il fut bombardé par les vaisseaux Protoss qui se trouvait en orbite, mais les attaques ne lui faisaient rien.
- Il reste une solution. Personne ne peut survivre à un genkidama. Dit Goku.
Alors Goku qui était caché dans des ruines leva les mains au ciel et commença à faire le genki dama. Mais Gogeta se retourna vers la direction où il se trouvait.
- Vite il faut faire diversion ! Cria Gohan, Il s’envola vers Gogeta suivi par trunk et piccolo. Ensemble ils tournèrent autour de Gogeta qui se mit à essayer de les attrapés sans y arriver.
Alors Gogeta vu Goku et son genkidama. Réalisant que cela pouvait être mortel même pour lui, il leva les mains en l’aire
- Ca alors… Il se rend dit Gohan. Mais en voyant la tête tétaniser de Piccolo il comprit que ce n’était pas ça.
- Non… Il… il fait un autre genkidama ! Dit Krilin
Gogeta forma une boule deux fois plus grosse que celle de Goku qui était maintenant prète.
- Le salaud ! Il a fait un ultra genkidama, il a prélever toute l’énergie vitale de la planète ça à du tuer tout les protoss !
Alors plus par désespoir que par autre chose Goku lança la boule vers gogeta qui fit la même chose. Bien sur le genkidama de gogeta était beaucoup plus puissant et absorba celui de goku. Celui-ci utilisa le déplacement instantané pour esquiver la boule de Gogeta qui alla détruire la moitié de la planète.
Goku et ses amis se regroupèrent
- C’est fini. Nous ne pouvons rien contre lui. Dit Goku résigner mais content d’avoir affronter un tel adversaire.
- Si… il y a une solution, c’est la seule. Dit Végéta.
- C’est quoi ?? Dirent les autres
- Je vais détruire la planète. Ensuite Goku tu nous transporteras sur terre. Un sayen ne peut survivre dans l’espace, pas même lui.
- Pourquoi on ne détruirait pas la lune ? Demanda Krilin
- Nous sommes trop faible désormais, nous ne pourrions pas le battre même s’il redevenait normal. Dit Végéta. De toute manière ce monstre à tuer toute vie sur cette planète et l’a à moitié détruite
Gogeta fonça sur le groupe mais goku les transportèrent sur terre grâce au déplacement instantané.
- J’y retourne et je détruis la planète. Merci pour ton idée Végéta.
Goku y retourna et lança un puissant Kaméhaméha sur la planète qui se mit à trembler.
- J’ai adoré me battre contre toi. Dit-il en regardant gogeta. Peux être se reverra t’on. J’adorerais avoir ta puissance et ton look. Puis Goku disparu à nouveau et la planète explosa tuant net Gogeta.
De retour sur terre.
- Hé bien on a eu pas mal de chance, on est tous entier, ça nous aura préparer au combat contre celle dans demain.
- Oui on a intérêt à se reposer. Dit trunk
- Où est Végéta demanda Goku
- Tu le connais il est encore partit dans son coin. Dit Krilin
-Bon à demain pour le cell game après ce qui vient de nous arriver, cell ne devrait pas être difficile. Dit Piccolo sachant pertinemment que ce qu’il disait était faux.
Tous nos amis se dispersèrent et allèrent se reposer avant le combat contre cell

Voila. FIN
  Réponse avec citation
Vieux 28/06/2004, 20h10   #2
Super Saiyen 5

Envoyer un message via AIM à San Manu Envoyer un message via MSN à San Manu
Par défaut

WAAAAA ayez g tt lu !!

Bon si je postes, c pour juger niakniak ..... Mais je vais etre objectif et je vais mettre les points + et les -

Alors, les + :
- le scenario est plutot original
- y a plein de rebondissements qui font qu on lit tout
- la fin et la facon dont ils s en sortent est bien pensé

Maintenant, les - :
- l intro, les extraterrestres qui surgissent de nul part :s
- les incoherences !! si ils ne se sont pas battus contre Cell, personne n est SSJ2 !!!

Donc voila, finalement c une bon fanfic plaisante a lire.....
Faut juste corriger cette grosse incoherence ...

Merci à Nex pour la signature !!

_.::*FORUM DU CLAN DES DARKSAIYENS*::._
San Manu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2004, 20h48   #3
Nex
Super Saiyen 5

Par défaut

bon ba après skil a di g plu rien a dire mais g u du plésire a le lire malgré les herreur il et bien trouvé

Last edited by Nex989 at Jun 30 2004, 03:00 PM
Vieux 29/06/2004, 14h28   #4
Guerrier Légendaire

Envoyer un message via ICQ à BrolySSj Envoyer un message via MSN à BrolySSj
Par défaut

J'ai pas vraiment lu mais survolé...
Des trucs comme "Gogeta et Goku" m'ont kelke peu surpri....Pas plus ke le fait de trouV des Protoss ds l univers de DBZ ....... O_O

lol enfin voila un melange StarCraft / DBZ .... Fallait y penser

...

Kakarutoooooooo...

A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!)

Mon Site: http://rmeg.free.fr/
*Membre du Clan des Dark Saiyens*
BrolySSj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2004, 21h40   #5
Krilin84
Guest

Par défaut

Le mieux broly c'est que tu lise, mais si tu as pas le courage je t'explique.
Les protoss ont mélanger l'adn de goku et vegeta pour obtenir l'ultime guerrier et donc je me suis dit que ca pouvait etre un peu comme une fusion alors j'ai choisi gogeta.
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2004, 23h06   #6
Guerrier Légendaire

Envoyer un message via ICQ à BrolySSj Envoyer un message via MSN à BrolySSj
Par défaut

Lol oui dsl
Mais j sens ke j V kan mm le lire...Mais kan j aurai l time :s

Kakarutoooooooo...

A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!)

Mon Site: http://rmeg.free.fr/
*Membre du Clan des Dark Saiyens*
BrolySSj est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages