|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
P-e, pour raviver la flamme, je pourrait créer un nouveau tournoi de DBZ original, ou continuer le tournoi de popularité 2 contenant 64 persos, s'étais presque la fin du 1er tour quand j'ai arrêter, enfin bon, c comme vous voulez...
|
|
|
|
#12 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut
C'est clair que le forum n'est pas comme il était il y a qques temps. Le problème est que je n'arrive pas à trouver de modérateurs dignes de leur nom, une fois qu'ils sont modérateurs, ils ne font plus rien... Il est vrai que ce mois je n'ai pas pu venir souvent, c'est parce que je fais pleins de choses et je sais pas tout faire en même temps. De plus, je cherche constamment à améliorer les probs de connections qui arrevent de temps en temps, j'ai trouvé le problème maintenant et je pense pouvoir y rémédier très rapidement ![]() Krillin SSJ ce serait excellent si tu pouvais continuer les tournois^^ Gotrunks, je me demandait pk tu n'étais plus venu du jour au lendemain! Je comprends mnt! C'est vraiment tro dommage d'être arrêter de venir à cause de certaines personnes jalouses de toi qui pouvait aider tout le monde! Pour la fusion avec forum dbworld, je n'aime pas ça du tout parce que c'est deux sites différents et puis le forum dbfury, c'est qqchose. Last edited by dragonballfury at Sep 2 2003, 11:35 PM
|
|
|
#13 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: August 2001
|
dsl marc :$
|
|
|
#14 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
DBFury, met-moi modé dans une grosse partit des rubrique et je te jure que je fais un lavage géant des post qui n'ont pas servit depuit 1 mois, sa va faire beaucoup de bien, tu croit pas?
|
|
|
|
#15 |
|
Administrator
Qu'est ce que tu veux dire par lavage?
Je pense que le mieux c'est de faire de lancer des sujets.
|
|
|
#16 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() |
g une idee si tu vx je te fai un new forum dernire version qui pete et tu amene du monde moi aussi
tenvoi un mp a tout les membre que sa change
|
|
|
|
#17 |
|
Super Saiyen 5
Aller les gars, faites revivre le forum!!!!!!!!!!!!!!
![]() |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Administrator
Ca sert à rien de refaire le forum, il est nikel.
Tout ce qu'il faut c'est lancer des sujets. Mais je pense que comme le site est ultra rapide, ça va vite reprendre ![]()
|
|
|
#19 |
|
Super Saiyen 5
Ouai je pense aussi, ct vraimen chiant come pb.........
![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dark saiyen | Nex | Pubs | 27 | 14/07/2004 02h17 |