|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
Pour situer un peut tlm, voici vos stats!
Baddack : 60 pts de vie 250 KI Niv : 1 Goku : 60 pts de vie 200 KI Niv : 1 Trunks : 100 pts de vie 400 KI Augmente : Attaque 4 : Boule de feu Niv : 2 Gohan : 60 pts de vie 250 KI Niv : 1 Oob : 80 pts de vie 350 KI Augmente : Attaque 1 : Coup de pied sol. Niv : 2 Hercule : 55 pts de vie 225 KI Niv : 1 Gogeta : 70 pts de vie 300 KI Niv : 1 Broly : 55 pts de vie 225 KI Niv : 1 PS : Pour ceux qui ont augmenté une de leurs aptitude (comme Trunks et Oob) vous n'avez droit de l'utilisez que 2 fois par match et que sur des adverdaire de 80 pts de vie et plus (puisque les partie serait trop facile contre un adversaire de 50-60 pts de vie) , Je pige les noms pour les match : Gohan Broly Baddack Goku Trunks Hercule Gogeta Oob Hercule aura donc la chance (ou la malchance ) d'affronter le champion en titre, Trunks. Le coup qu'a amélioré Trunk ne te fera que 10 pts de dommage, comme tout le reste******Règle de dernière minute*** Tous les persos qui ont 60 pts de vie et qui s'affronte, feront des dommages de 20 points contrairement a ceux de 55 point et moint qui, peu importe l'adversaire qu'ils auront, les deux adversaire se feront des dommage de au lieux de 20, compris? alors Tony et Lallouss, envoyez moi vos 6 attaques et 6 défense!!
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Sa serais plus cool si cest oob et trunks qui se ba ensemble(plus gros combat)
![]()
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: October 2002
|
voila c'est fait et que le meilleur gagne....lol
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
Gohanssj2, si Trunks gagne contre Hercule et que Oob gagne contre Gogeta, ils vont se rencontrer en demi-final!
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 4
Bon ba bonne chance a tous le monde et je dois te donner mes attaques et defense non?Si oui redonne les stp
![]()
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: August 2002
|
de toute facon oub va pa me batre lol ge tenvoi mes ataqe krilin
|
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 4
tu as l air bien sur de toi Fabgoku!!!!lol
souviens toi du dernier tournoi!!
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
Envoyez-moi donc tous mos attaques et défense (sa va être fais), Tony, envoie moi tes attaques et défense que je puisse commencer le premier match!
|
|
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: October 2002
|
Moi je les ai envoyer avec mon perso.
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: August 2002
|
raziel.hd rapel toi ge tavai laissé gagné lol
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| REQUEST important:Gill de street fight III | megaman exe | Recherches? - Demandes/Requests | 2 | 13/11/2005 20h35 |
| DBZ:THE FINAL FIGHT | †Ragnarok† | Présenter vos projets! | 11 | 04/06/2005 21h28 |
| fan club de Broly | gogetenk | Dragon Ball | 3 | 08/03/2003 19h09 |
| Inscription pour le DBZ Fight Club 2! | Krilin_SSJ | Dragon Ball | 18 | 13/12/2002 19h08 |
| Tournoi DBZ Fight Club commence! | Krilin_SSJ | Dragon Ball | 66 | 08/12/2002 23h05 |