|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: November 2002
|
C'est une ligue qui est po pareil qu'un tournoi
Ca se passe pareil sauf que on est po eliminer si on perd on gagne aucun point si on gagne on gagne 1 points il ya 10 matchs pour chaque joueur je vais vous expliquerai mieu au fur et a mesure Allez choisissez un perso
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
ah ouai en fait tu veux faire un truc style championnat de foot ou tous les adversaires se rencontres!!c surement plus interessant!!
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 3
|
bah vas y choisi un perso
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
je choisis encore le meme perso C17
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
Je choisis Hercule! Et si ta besoin d'aide Dragon Air pour ton tournoi ligue, tu ne fais que m'envoye un mp!
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 3
|
oki merci de ton aide
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
je choisi le grand Piccolo
![]()
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() |
MajinVegeta ou Vegeta
|
|
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
ok j accept et moi je prend le grand l unike Trunks
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 3
|
La ligue commence première saison:
MATCH ALLER 1:Zabon VS Piccolo 2:Reecome VS Freezer 3:Gohan enfant VS Cell 4:Goku VS Raditz 5:Hercule VS C17 6:C16 VS Doria 7:Krillin VS Tenshinhan 8:Trunks VS Vegeta ((((il n'y po de pari ))))
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Debat entre Budokai 3 et Tenkachi | Trunks ssj5 | Consoles et Arcade | 36 | 10/02/2006 21h21 |
| Budokai 3 Collector | BrolySSj | Consoles et Arcade | 180 | 20/07/2005 08h28 |
| PROCHAIN BUDOKAI !!!!!!!! | catchan | Consoles et Arcade | 31 | 09/06/2005 19h21 |
| Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi | Gohan Z | Consoles et Arcade | 2 | 12/05/2005 20h57 |
| Ligue Budokai 2 | dragon_air | Dragon Ball | 57 | 16/02/2003 12h02 |