|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Bonjour à tous beaucoup de gens cherchent des videos de mangas en general ( dragonball z dragonball gt etc ... ) mais beaucoup de site ne sont adaptes qu'a un certain type de manga et delaissent les autres . Beaucoup de site qui proposent des videos en telechargement aboutissent a des liens morts . Et c'est pour cela que j'ai decide de changer certaines choses en creant mon propres sites . Mais contrairement a d'autres sites mon site sne sera pas adaptes a mes gouts mes a vos gouts . Sur mon site , vous pourrez telecharger des mangas de toutes sortes que ce soit du sport , du combat ou autres vous les trouverez en vf en vo voir meme en vost ( selon s'ils ont ete traduit ou non ) mais les videos qui seront sur mon site se seras VOUS qui les auraient choisis . De plus il n'y aura pas de lien et vous savez pourquoi j'en suis sur ? et bien tout simplement que pour eviter les liens morts le meilleur moyen et de s'heberger a soi meme et c'est pour ca que j'hebergerais moi meme mes videos . La seule chose que je vous demanderais c'est de me dire ce que vous voulez voir sur mon site . Si mon idee vous a plue faite le moi savoir et j'y contribuerais . @ bientot
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
ca a l'air bien mais tout reste a voir sinon si tu pouvais mettre des videos de ken le survivant et de dragon ball merci
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
Oui et de fly aussi
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
et des chevaliers du zodiaque merci
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: August 2002
|
et aussi seler moon nan ge rigole si ton site marche vraimen donne moi ladresse il doi etre terrible
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi je voudrait que tu mette des episode nicky larson vision escaflon evangelion sakura la guerre de lodoss et Bouba....... non jee déconne pas bouba mais sinon merci.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau site de Choujin en ligne ... | Clad Strife | Releases | 4 | 24/08/2007 13h57 |
| Dragon-lab, un nouveau site ! | Nigel | Pubs | 1 | 01/12/2004 22h40 |
| Mon nouveau site web | NIc-lenix | Pubs | 7 | 30/06/2003 19h05 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 19h56 |
| J'ai trouvé un nouveau site de dl d'épisode ou OAV | popoku | Dragon Ball | 0 | 10/08/2001 11h20 |