|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guest
|
Voilà, j'ai tout dit ! Enfin presque, je cherche les épisodes et film dbz/dbgt que je n'ai jamais vu à savoir :
Dragon Ball Z : Episodes avec BOU (ceux qui n'ont pas été diffusé par TF1) Dragon Ball GT : Tous les épisodes (1-64) Dragon Ball Z - Le retour de Broly Dragon Ball Z - Bio Broly Dragon Ball Z - Dr eigi Dragon Ball GT - 100 Plus Tard Ca fait beaucoup d'épisodes, je cherche quand même de la bonne qualité, au meilleur prix (je suis pas très riche )vos proposition à j.ronnel@free.fr Merci d'avance |
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
tu veux pas les telecharger sur des site?
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Peut etre est il en 56k si c le cas je comprend pk il prefere les acheter
.Moi si tu veux j ai tout ce que tu demandes ecris moi:SaladinWolf@aol.com |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi, j'ai tous ce que tu demandes!
Mais en fait? tu veux qu'on te les vende en te les envoyant par la poste ou qu'on te les envoie par internet (je precise que j'ai l'adsl). Je te laisse mon E-mail : guiyome91@hotmail.com
|
|
|
|
#5 |
|
Guest
|
Merci à tous pour vos réponses !
C super sympa ![]() En effet j'ai un malheureux 56k alors les épisodes que je recherche je les recherche sur CD, o meilleur prix (car je vous avoue être un peu fauché en ce moment).Je vais vous envoyer un mail pour avoir plus de renseignement sur 1. votre prix, 2. La qualité... Merci encore à tous ![]() |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je cherche les episodes.... | kilwa01 | Echanges | 2 | 19/08/2006 11h34 |
| Pitié! Je cherche épisodes GT! | Mega-oub | Echanges | 7 | 25/04/2005 15h20 |
| cherche episodes dbz | drizzt09 | Dragon Ball | 15 | 07/10/2002 10h19 |
| Je cherche qqun pour mettre des épisodes complets sur mon no | Madkadragonball | Dragon Ball | 1 | 02/09/2001 16h05 |
| cherche les 5 épisodes dbgt | goku\'s knight | Echanges | 6 | 17/07/2001 09h07 |