|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Guerrier
|
La tenue que je préfère la tenue de Vegeto
![]() |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Guerrier
|
J'aime la tenue de saiyen modifiée que porte vegeta dans la partie de celle et plus tard Goku, Gohan et Trunks lors de l'entrainement. Il y a aussi la tenue de Piccolo que j'adore. Il y en a plein d'autres.
Mais il y a une tenue que je préfère, c'est celle que Goku porte lorsqu'il revient sur Terre après l'attaque de Freezer, celle qui lui a été donnée par les Yadrat. Ca lui va vraiment bien et ça le rend terriblement classe lorsqu'il se transforme en super saiyajin. |
|
|
|
|
|
#23 | |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: March 2006
|
Citation:
Pour les personnages féminins, j'aime bien le look de Bulma sur Namek et celle de C-18 lorsqu'il y a Cell.
|
|
|
|
#24 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: October 2008
|
Moi j'aime bien les deux tenues de Trunks qui lui vont vachements bien (Veste et tenue Saiyen)
Aussi la tenue de Vegeta pendent la saison Cell qui pète vachement en SSJ Celle de Bardock j'aime bien Et aussi quand Sangoku ce bat contre Freezer ça tenue normale toute déchirré elle pèèèèèète
|
|
|
#25 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: May 2007
|
Moi c'est Froddon Saket !!!
Ha merde désolé j'ai cru c'etait Quel Hobbit aimez vous le mieux ! Mdr moi la simple tenue orange de Sangoku me suffit ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| buu fury soluce | Future Trunks | Emulation | 45 | 16/04/2008 13h53 |
| soluce complete | broly sslg | Consoles et Arcade | 5 | 30/01/2005 23h00 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 14h31 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 19h56 |
| TOURNOIS | lion-heart | Mon jeu | 25 | 02/08/2001 19h29 |