|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Donc il vous faut MSN et je ne donne qu un episode précis pas les 296 que je possede et je ne peux les donner a tout le monde mais un part personne c peut etre possible,donner votre adresse hotmail et on verra pour une rencontre sur MSN par laquelle je vous donnerais l episode choisi.(peut etre que je refuserais cela depent du temps que j ai a ma disposition)Mais pour le moment je veux bien,qui veux un episode dbz ?(C gentil de ma part vous trouvez pas?)
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
TU m'avais pas dit que tu pouvais faire ca eldaorn,!! Tu pourrais pas m'envoyer les oavs et les dbgt ?
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 5
J ai pas les oavs encore je vais les commander et pour GT j ai formaté mon disque dur ya pas lontemp donc g pu les GT les cd sont chez un pote j irais les recuperer quand je pourrais!
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: October 2002
|
Lequel tu me conseilles Eldaorn???
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi je te conseille le combat entre kid Boo et goku SSj3, et les quelques episodes qui suivent "l'enervement" de gohan contre Cell. Desole mais je me rapele plus dess numeros, je vous donne ca demain si vous les trouvez pas.
|
|
|
|
#6 |
|
Guerrier
|
salut, eldaeron, j'ai une proposition a faire, sachant que tu ne peux pas mettre a disposition tous les episodes de dragon ball, je me propose de les mettre sur mon ftp
j'pense ke ca pourrait etre intéressant pour ça bien sur il faudrait ke je les reçoive... a toi de voir merci d'avance |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 3
|
Eladaorn, tu veux m'envoyer Broly contre toute la gang???
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 3
|
Scuse pour la faut dans le nom j'ai pas fait expres...
Et je trouve que c'est tres gentil de ta pars Last edited by GodgetaSSJ4The Best at Oct 9 2002, 01:22 AM
|
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 5
Tu es sympa mais Broly ne fait pas partit de la serie et je n ai pas les oavs si tu veux je peux te passer plus episode,le tournois de cell,donne moi une heure(francaise) ou on se retrouve sur MSN!fearsome a tu msn on pourrait parler!Moi c AdeWolf@hotmail.com
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 3
|
ESt ce que t'a Sangoku contre Cell???
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dbz episode svp | erbosel | Echanges | 8 | 16/11/2008 21h23 |
| recherche integrale dragon ball/z/gt | Dr.Hardstyle | Echanges | 6 | 07/12/2007 19h39 |
| je voudrais savoir ou sont toute les épisode et tout les fil | boojigabo | Echanges | 3 | 16/07/2003 19h32 |
| Cherche épisode 14 et 40 | alex55(Visiteur) | Dragon Ball | 2 | 14/05/2003 14h42 |
| episode dbz inedit | sangoku_ssj3 | Dragon Ball | 45 | 18/01/2002 00h36 |