|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: November 2004
Localisation: Reims, Champagne-Ardenne, France (entre Paris et Strasbourg)
|
genki, regarde tes mp.
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#32 |
|
Guerrier
|
moi jve bien chui fan
|
|
|
|
|
|
#33 |
|
Guerrier
|
moi jlé ve bien.
|
|
|
|
|
|
#34 |
|
Guerrier
|
wè chui nouvo é ya person ki me parl!
|
|
|
|
|
|
#35 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: November 2004
Localisation: Reims, Champagne-Ardenne, France (entre Paris et Strasbourg)
|
ici, c'est pas hyper fréquenté, donc on n'est pas tout le temps là, il peut y avoir plusieurs heures avant qu'on te réponde.
je vais t'envoyer ça dans tes MP. ![]()
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#36 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lup,
si tu veux qu'on te parle faut atttendre, celà ne sert a rien de faire un triple post en intervalle de 12 minutes (un record...) + |
|
|
|
|
|
#37 |
|
Guerrier
|
Salut a tous, tout nouveau sur le forum, je fais ma première demande (et pas des moindres
)Je recherche les épisodes de DBZ du 56 au 84 inclus et du 135 jusqu'a la fin... ![]() Si possible en vost (les ARF sont excellents !) Pour les OAV, je vais me débrouiller ![]() Merci a vous ![]() |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dbz episode svp | erbosel | Echanges | 9 | 04/12/2008 08h53 |
| recherche integrale dragon ball/z/gt | Dr.Hardstyle | Echanges | 6 | 07/12/2007 19h39 |
| je voudrais savoir ou sont toute les épisode et tout les fil | boojigabo | Echanges | 3 | 16/07/2003 19h32 |
| Cherche épisode 14 et 40 | alex55(Visiteur) | Dragon Ball | 2 | 14/05/2003 14h42 |
| episode dbz inedit | sangoku_ssj3 | Dragon Ball | 45 | 18/01/2002 00h36 |