|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
maaaaaaaai si t a cherche avec kazaa?? e-donkey?? i-mesh??
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai chercher !! ya toujours un probleme !!! Pourtant j'ai l'adsl!! alors c'est pas un probleme de taille... mais avec kazaa, winMX et autres, j'en ai pour environ 28 heures de download !!! Je tombe toujours sur de movais hotes. J'y pense ! Quelqu'un pourrait me l'envoyer par E-mail??? Bon c vrai, j'en demande un peu trop.
![]()
|
|
|
|
#23 |
|
Super Saiyen 4
Tant j'y pense BrolySSJ, j'ai trouvée une image de broly en SSJ4 plutot bien faite... si tu l'as pa et que ca t'interresse previens moi.
|
|
|
|
#24 |
|
Super Saiyen 5
Oui c vrai qu il est bien mais c pas mon preferer
![]() |
|
|
|
|
|
#25 |
|
Guerrier Légendaire
c ok pr l image (voir mess pv)
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#26 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
Akro tient si tu veux les mercenaires de l'espace
http://yusuke118.free.fr/animes/oav/mercs/mercs.html dis moi si t'as reussi a le telecharer moi je les telecharger la bas et ca marche bien
|
|
|
#27 |
|
Super Saiyen 4
Non! ca marche pas sur ce site, kan je clique sur un des fichier, ca m'affiche une foto de leaticia casta
!!! c pa que j'aime pa leaticia casta mais je prefererai les mercenaires de l'espace!! ![]()
|
|
|
|
#28 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
Akro lis les instruction en fait dedans ta un programme et quand tu le mettre en route il mettre tous les images en rar et quand tu le decompresera il y aura la video mais il faut tout telecharger avant et des fois renommer un ou deux fichier
|
|
|
#29 |
|
Guerrier
|
pour moi c'est celui de cell car c'est la que gohan se transforme en ssj2 et qui eclate toute sa colere contre cell
|
|
|
#30 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: September 2002
|
mon combat préféré est :
sangoku vs freezer
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est votre épisode préféré? | anya | Dragon Ball | 7 | 24/12/2004 11h47 |
| Votre combat préféré DB/DBZ | Kiwi | Dragon Ball | 43 | 30/10/2004 01h50 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 14h31 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 19h56 |
| TOURNOIS | lion-heart | Mon jeu | 25 | 02/08/2001 19h29 |