|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Dragon Ball Parlez de tout ce que vous voulez sur Dragon Ball,donnez moi vos avis sur la série.
Vous n'avez pas compris un partie de la série?Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 | |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() (dans quelques mois je pense)
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
|
#52 | ||
|
Guerrier
|
Citation:
Je vais m'y remettre pour essayer de sortir ça dimanche soir peut être... Quand la mise à jour sortira je laisserai un petit message dans la shootbox. Citation:
Pour des jeux c'est encore pire. Il faudra que la wiz est pas mal de puissance pour le faire tourner correctement à mon avis. M'enfin bon, on verra, sinon j'ai d'autres jeux en stock ^^ |
||
|
|
|
|
|
#53 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
On verra bien !
Elle sort en février et comme la plupart des consoles portables que j'ai cité elle sera mienne ^^' En tout cas elle est bien balèze niveau hardware : processeur 533 MHz (technologie “3D accelerator”) Vivement dimanche :p
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#54 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: September 2004
|
Tu dis vouloir crée une société, quoi comme société?
|
|
|
|
#55 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: October 2008
|
|
|
|
|
|
|
#56 | |
|
Guerrier
|
Citation:
Pour vendre mes future produits j'ai besoin d'un statut sociale. Pas mal de paperasse à remplir, Des rdv à droite et à gauche etc... C'est pour ça que je manque de temps pour la création du jeu. Mais je vais tenir bon ![]() |
|
|
|
|
|
|
#57 |
|
Guerrier
|
Malheureusement je n'ai pas le temps de bosser sur le projet en ce moment, Je sors donc une version intermédiaire. v0.45
Avec donc assez peu de nouveautés... http://perso.numericable.fr/dimebagplan/dbz/dbz.html METEOR SMASH = bas,avant,bas,avant+kick; @+ ! |
|
|
|
|
|
#58 |
|
Super Saiyen 1
|
Merci ! avec l'oav j'avais totalement oublié ton jeu ^^ je go le tester
[EDIT]Je vais dans arcade mode mais ça ne donne rien l'écran rese noir c'est bizzare je dois attendre ou c'est un bug ? [EDIT2]Sa a marché au bout de la 3ème fois mais le jeu est tout lent j'ai entendu dire que c'est a cause de firefox je vais essaiyer avec ie Dernière modification par Exeta ; 24/11/2008 à 13h51. |
|
|
|
|
|
#59 |
|
Guerrier
|
Oui, je conseil à tout le monde d'essayer avec Internet Explorer !
Même si de moins en moins de monde l'utilise, c'est celui qui ce rapproche le plus du framerate original. |
|
|
|
|
|
#60 |
|
Super Saiyen 1
|
Je viens de le tester il est très bon les musique sont géniale la lifebars aussi voila les points a améliorer
- Rajoute vite un kamehameha, bleu si possible (la couleur originale) - Le menu principal n'est pas très beau essaie de l'améliorer un peu - Rajoute un mode histoire - Rajoute Vegeta !!! ![]() - Sinon met une musique différente pour chaque stages si possible Voila et j'espere que la 5.0 tant attendu arrive bientôt !!! De la pars de ton grand fan du début Exeta[EDIT] j'ai oublié quelque truc -Essaie de faire bouger les lifebars le ki bougais avant c'était mieu mais les lifebars roxxxe -Essaie de créer un bot Dernière modification par Exeta ; 24/11/2008 à 20h22. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Flash Fighting Engine | dimebagplan | PC | 4 | 15/01/2008 23h45 |
| Dragon Ball Z Flash Butoden | dimebagplan | Présenter vos projets! | 19 | 08/01/2008 21h07 |